Résultats de la recherche

  1. M

    de koi a t'on besoin a la fin du stage etranger???

    C'est mon dernier jour en stage en angleterre, snif... Je sais ke l'on a besoin d'un certificat de stage mais a t'on besoin de quelquechose d'autre?? question de derniere minute.... Merci de me repondre assez rapidement car ca commence a devenir urgent.....
  2. M

    STAGE ETRANGER : AVEZ VOUS PROGRESSER DANS LA LANGUE DE VOTRE PAYS DACCEUIL??

    moi j'ai carrement fais un enorme bon en anglais.. je suis loge dans une grande famille anglaise qui ne parle pas 1 mot de francais, je sors quasiment tous les soirs avec des polonaises avec ki je parle anglais, des irlandais et of course une tripotee d'anglais, et comme je suis bavarde meme si...
  3. M

    recherche stage URGENT

    Moi je suis actuellement a York dans un grand magasin appele BROWNS je peux te donner l'adresse c'est a York une ville geniale, bonne ambience je m'eclate de trop... il y a de toutes les nationalites g rencontre des polonaises, des espagnols, au moins 1 dizaine des francais, tous les soirs c...
  4. M

    help pour theme stage etranger

    Re: rep Merci beaucoup a tout le monde car je me sentais un peu pommee.....
  5. M

    help pour theme stage etranger

    c'est du genre les galleries lafayettes, tout sauf les produits menagers et la bouffe. donc le choix est large... Sinon je pensais a la gestion du personnel ( legislation, embauche,...) au royaume uni. Car c'est ce dont je m'occupe au magasin nancy
  6. M

    Recherche d'une entreprise pour contrat d'alternance en Charente Maritime

    oui mais je suis inscrite a l'ICF de Cognac mais on doit trouver par nous meme.. et debut juillet quand je rentre en france car la je suis en angleterre j'ai rendezvous avec eux pour voir ou ca en ai merci d' avoir repondu nancy
  7. M

    help pour theme stage etranger

    je suis en angleterre dans un grand magasin qui vend absolument de tout du coup je ne sais pas quoi choisir .... la plupart du temps je bosse avec directrice des ressources humaines alors j'avais pense a la politique d'embauche, la gerance des employes enfin tout ce qui est en rapport avec les...
  8. M

    Recherche d'une entreprise pour contrat d'alternance en Charente Maritime

    Je suis actuellement en 1ere annee de BTS Commerce International et je voudrais effectuer ma deuxieme annee en alternance je recherche donc une entreprise import/export qui pourrais m'acueillir... SVP si vous avez des infos n'esitez pas a me contacter sur ma boite mail. Merci d'avance Nancy