Résultats de la recherche

  1. C

    Après un contrat de qualification ?....

    Est qu'après un contrat de qualification, on peut vous employez en CDI ou en CDD, de suite après la fin de votre contrat? Mon employeur me jure que non, donc il m'a mis en intérim et j'ai perdu tt mes congès.... Merci de me répondre :oops:
  2. C

    Est ce qu'avec un bts action co, on peut bosser ds une banque?

    je me suis lègerement trompée de voie :oops: et j'aimerai savoir si avec un bts aco on peut bosser ds une banque? MERCI
  3. C

    redoublement

    Bonjour, j'ai raté mon bts action co l'année dernière je redouble j'ai eu 2 matière l'éco droit et les ACA, est ce que je suis obligée de les repasser? si je les repasse est ce que je garde la meilleure note? :roll: Merci de vos conseils.... :wink:
  4. C

    Comment ca marche exactement les TCC?

    j'ai passé mon bts en juin ( je l'ai raté ) et j'ai eu un mauvais 3/20 :oops: en TCC pourtant tt le monde sur ce forum a des bonnes notes alors je sais pas il y a un truc que je sais pas faire. Est ce que ca embeterai quelqu'un de m'envoyer un thème fini pas de soucis je ne copierai pas j'ai...
  5. C

    Les voyages de vos rêves....

    Je suis vraiment une fana des voyages, j'adorerais voir à bloc de pays mais bon faut des vacances et surtout des sous... LOL Le voyage de mes rêves, ce serait au SRI LANKA dans les iles des maldives... Le top, un bungalow dans l'eau... Pour le moment, je me consacre au pays de l'Afrqiue du...
  6. C

    Je rentre en 2e année de BTS MUC mais j'étais en 2e année ACO?

    J'ai malheureusement raté mon BTS ACo en juin 2004, aussi je me suis inscrite en 2e année de BTS MUC, pour pas tout perdre.... J'ai été admise, mais est ce que c'est similaire totalement au BTS ACO ou pas trop....? Pour moi c'était pareil mais j'ai un doute.... Les matières que j'ai...
  7. C

    Présentation power point pour les ACA bien ou pas?

    bon pour résumer, la situation, j'ai mon oral d aca jeudi aprem, mes dossiers sont pas finis, je me rappelle plus des dates ke j'ai inventé sur mon planning ( envoyé à l'academie ) bref tt va pour le mieux :cry: et comme je veux me sauver :lol: , j'ai fais une présentation power point avec...
  8. C

    ouille ouille oral d'anglais mercredi!!!!

    ouille ouille ouille, j'ai mon oral d'anglais mercredi et vraiment je suis très mauvaise en anglais: la preuve tt le monde rit dès ke je parle.... :D j'aurai besoin absolument de conseils sur cet oral et sur la présentation de mon expérience pro. Si quelqu'un l'a passé, merci de me tenir...