Résultats de la recherche

  1. I

    Pronostics Euro 2004

    Personne. c t une réplique :lol:
  2. I

    Pronostics Euro 2004

    il ne reste alors que l'équipe adverse pour fair du jeu
  3. I

    Le permis..

    Je suis complètement d'accord et je m'en félicite qu'ils le decernent aux plus méritants je suis sure que ça ne concerne pas les quotas mais surement la securité routière et la prévention des risques d'accidents
  4. I

    Le permis..

    Et ben moi dans qq smaine j'enleve mon B :-a4
  5. I

    Le permis..

    M^me avec du retard :oops:
  6. I

    Le permis..

    Mes felicitations pour l'obtention de ton permis :-a1
  7. I

    j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

    En France le Présdent de la République est interdit de rouler en limo
  8. I

    Le permis..

    Si tu es sure de ta conduite , il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir :wink:
  9. I

    information sur le salaire horaire dans l'entreprise

    A cofirmer auprès du centre de formation, je dirais que tu as le statut de salarié même pendant la periode de cours cad qu tu fais du plein temps en semaine sauf que tu es en cours 2 jrs donc il ne te paie pas 21 h de travail mais plutôt un "forfait alternance" qui comprend 3+2= 5jrs De...
  10. I

    j'ai vu gia et nadia des colocs'!!!

    Je te rejoins dans ces propos sauf qu'ils ne peuvent pas être Mme et Mr tout l'monde vu que l'on ne les traite pas comme chez Mc Do car tout l'monde peut allez chez Mc Do sans se faire aborder
  11. I

    La fête des pères

    Take that n rewind it back coz Som got the spirit to make ya booty go
  12. I

    Pronostics Euro 2004

    Tu ne serais pas che Nike you just do it :wink:
  13. I

    Le permis..

    Si le pare brise pouvait être claire pour tout conducteur
  14. I

    La fête des pères

    Just kiddin :roll:
  15. I

    Concert de Phil Collins

    je mettrais la main aux porte-monnaies pour aller écouter MJ en concert avant sa retraite définitive
  16. I

    La fête des pères

    :oops: arrètes tu dois dire ça tout le monde
  17. I

    La fête des pères

    Souvant ça risque de ne pas plaire c encombrant, on ne sait pas quoi en faire ça peut venir remplir les stock de rasoirs, cravates pensez à un cadeaux plus léger... L'Amour, ça vous transporte
  18. I

    Pronostics Euro 2004

    Dans tout les cas L'Equipe de france doit faire un bon résultat sinon c la disqualification au bout du voyage Portugal
  19. I

    information sur le salaire horaire dans l'entreprise

    Sans trop m'avancer je dirais qu'un contrat d'alternance est un CDD à temps plein donc le salaire se fait sur la base de 35 h A 21h tu n'est qu'à mi-temps Est ce que ça s'applique en alternance? A vérifier auprès de ton centre de formation