Résultats de la recherche

  1. M

    Petit problème sur le serveur

    je pensais que ca vanait de mon pc ou de ma connection internet.je comprend maintenant. Merci webmaster pour l'explication
  2. M

    prime d'apprentissage

    ok. merci Corinne!
  3. M

    prime d'apprentissage

    Petite question? A la fn de son contrat d'apprentissage on touche notre salaire, le solde tout compte et n'a t on pas droit à une prime de fin de contrat d'pprentissage? J'ai cru entendre ça un jour?
  4. M

    qu'écoutez vous en ce moment

    OUI C'EST CA! MERCI
  5. M

    cheveux frisés

    sweetliss C'est peut être pas une bonne idée que je vais te donner car c'est vrai que ça abime les cheveux mais c'est vraiment un truc génial. Je suis comme toi j'ai les cheveux super frisés, impossible de faire le brush et le babyliss ca marche pas avec ma tiniasse. J'ai acheté un truc...
  6. M

    qu'écoutez vous en ce moment

    moi j'aime bien en ce moment la toute toute derniere de black eyes peas (mais je connais plus le titre), burn de usher, alycia keys "diary" et je kiff trop le zouk.
  7. M

    gros probleme infomatique. Help!!

    Ca y est j'ai trouvé! Il m'a suffit de rentrer dans le BIOS et de faire "load optimized defaults" afin de remettre mes periphériques au meme parametre que lorsque le pc sort de l'usine. et il m'a remis mon floppy disk automatiquement dans le poste de travail. c génial ce truc. alors a tous ceux...
  8. M

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    description PSEUDO : Mocotoye PRENOM REEL : Elodie SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28/08/1984 à Meulan 78 TU HABITES OU ? dans le 06 (environs de cannes) CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 160 POIDS : 49 COULEUR DES CHEVEUX : brune COULEUR DES YEUX : marrons et des fois vert...
  9. M

    gros probleme infomatique. Help!!

    Bonjour, je possede in windows xp familial 2002 et comme je dois le vendre dans quelques jours j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé windows afin que mon pc soit vierge et nikel. Maintenant c super il bouste un max. Seul inconvénient mon lecteur de dsiquette n'est plus affiché dans le poste...
  10. M

    Et pour les AP?

    Si tu habites dans une petite ville assez touristique tu peux essayer de passer un accord avec l'office de tourisme de ta ville afin de monter un forfait, ex: un petit week-end comprenant nuuitée à l'hôtel, repas bon restaurants et visites culturels et loisirs. Tu passera par toutes les étapes...
  11. M

    Idées pour anniversaire de rencontre

    J'espere que tu vas être bani du site car c'est vraiment puéril ce que tu fais. Tu t'ennuis chez toi ou quoi. Les fouteurs de ........... comme toi font ça juste pour rendre leur vie un peu moins monotone. Mais mon pauvre je crois que t'es pas tombé sur le bon site. Alors vas t'amuser ailleurs...
  12. M

    jamais personne sur le chat

    Jamais personnes sur le chat, est-ce normal?
  13. M

    Vente de mes 2 ans de cours du cned + manuels + vidéos + livres d'auteurs + média poche + annales

    Bien vu. elle est bizar cette fille qui vend ses livres aussi chères
  14. M

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    STRESS Moi aussi je stress grave, j'ai les résultats le 5 juillet, je crois que la veille je ne vais pas dormir du tout, comme ça le jour des résultats si je l'ai je me couche comme un petit bébé et si je ne l'ai pas je serais trop fatiguée pour deprimer. J'ai bossé durant ces 2 années, pas à...