Résultats de la recherche

  1. C

    Qui connait l'école RISE???? please...

    Re: rise tu passe l'entretien à marseille si tu veux vraiment faire cette formation dans ce centre IFCE je peux te pistonner su tu veux
  2. C

    visiteuse medical

    le délégue medical a pour but de promouvoir les médicament auprès des docteurs le salaire de base est de 10.000 francs a rajouté les primes salaire total en debut de carriere 13.000 francs
  3. C

    visiteuse medical

    désolée pour le retard non, je n'ai pas encore le diplome,*je commence la formation en septembre a aix en provence dans le 13
  4. C

    Résultats des BTS

    je l'ai eut ce bts trop contente francais 15 anglais 6 ecrit 9 oral eco droit 10.5 tcc 14 etude de cas 9 cpap 10
  5. C

    Résultats des BTS

    C'est dommage que l'on ne peut pas les avoir avant sur internet
  6. C

    Résultats des BTS

    les resultats paraissent avant sur internet ou affiché a l'ecole
  7. C

    Qui connait l'école RISE???? please...

    je connais rise, mon école IFCE marseille a été rachaté par le groupe RISE. De puis, l'ecole à plus d'argents .....
  8. C

    visiteuse medical

    je recherche un laboratoire dans la region PACA Si quelqu'un connait ????
  9. C

    Résultats des BTS

    Je ne comprend pas trop ce que tu veux
  10. C

    Résultats des BTS

    Aca aix marseille les résultats action commerciale jeudi 1juillet
  11. C

    que faites vous après le bts?????

    Pour moi c'est un peu confus. Je pense faire une formation pour devenir visiteuse medical et repasser mon BTS en candidat libre si je ne le reussit pas
  12. C

    Résultats des BTS

    je ne comprends vraimentpas pourquoi il y a au tant de difference entre les academies. C'est vraiment pas normal. La j'en peux plus d'attendre mes résultats je fais partis de l'academie aix marseille et c'est vraiment trop long Bon courage à ceux qui attentent et félicitation à ceux qui...
  13. C

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    le plan que tu a donné est le plan de la correction.
  14. C

    POST BTS

    Salut, J'aimerai savoir se que vous comptez faire après le BTS dans le cas ou vous le loupez. Mois je fais une forrmation pour etre visiteuse médical, car il nous demande le BAC+1, et apres le repasser en candidat libre, le seul problème c'est que maintenant que j'attends les resultats je...
  15. C

    Résultats des BTS

    merci bcp GA 84
  16. C

    où passer l'AFPS?

    Walie 77 a raison mais tu peux aller aussi a la Croix Rouge, moi c'est la que je l'ai passé, ce se deroule en 2 ou 3jours
  17. C

    AVIS favorable

    le jury est au courant qu'on est en alternance car lors des oraux, la plupart du temps, chaque journée est spécifique cad, soit les redoublants le même jours, ensuit les initiaux et enfin l'alternance. En tout cas ca c'est passer comme ce la ou j'ai passer le BTS
  18. C

    Résultats des BTS

    MERCI de me donner se conseil, je ni avait vraiment pas pensé t'es MON IDOLE. Sur la convoc c'est marqué le 1 mais après la fin des epreuves mon prof nous a dis que c'etait le 2, Donc maintenant on va s'arreter là car je trouve aucun interet à continuer à dialoguer avec toi surtout si tu ne...
  19. C

    comment avez-vous connu culture co?

    Pour moi ca a été le hasard mais je pense avoir fais une excellente pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci culture co :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1