Résultats de la recherche

  1. F

    bts cgo 1ere année

    Tu disais je suis pas en bts en lycée... C'était pour savoir où tu étais...
  2. F

    sécurité sociale et contrat pro

    Mais apparament je peux y rester en payant....
  3. F

    sécurité sociale et contrat pro

    En fait je connais ce type de cotisation merci :tickedoff: Mais en fait la lmde m'a dit que je devrais payer donc c 'est forcément en plus .... Merci pour vos renseignement
  4. F

    LMDE forfait contraception

    En faite je suis tout à fait au courant de ce que tu me dis là et je sais très bien que toute les pillules ne sont pas remboursables merci !!! Moi aussi je suis à la lmde mais en debutant ma pillule j'ai tous simplement demander une pillule qui soit rembourssé. Cependant si tu ne supporte acune...
  5. F

    quel statut pour les contrats de qualification

    Cela veut dire qu'on perd tous nos avantages etudiant alor (par exemple reduction ciné...) c bien ça ?? (désolé si les question que je pose on déja été demandé)
  6. F

    bts cgo 1ere année

    T'es en bts en quoi ?
  7. F

    LMDE forfait contraception

    Pourquoi prend tu se forfait ta pillule n'est pas gratuite ??
  8. F

    EFACI

    Bonjour, Je vais integrer un BTS CGO a l'EFACI ( Ecole franco allemande de la chambre d'industrie) à nation. Je souhaiterai savoir si c'est une bonne école, si un français a déja suivis des cours dans cet institut, des conseils .etc... merci d'avance
  9. F

    sécurité sociale et contrat pro

    C'est pas juste en plus ça veut dire que je vais payée ??
  10. F

    sécurité sociale et contrat pro

    Non je suis toujours resté sur la mutuelle de mes parents.
  11. F

    quel statut pour les contrats de qualification

    En contrat d'apprentissage on a le statut d'étudiant ??
  12. F

    sécurité sociale et contrat pro

    Bonjour Moi je fais une année de faculté (je me suis donc inscrit dans un centre de secu etudiante la lmde) mais cette année je reprend sur un bts CGO en alternance. Que dois je faire pour revenir sur la sécu de mes parents ?
  13. F

    dans quel école allez vous?

    coucou moi je vais dans un bts CGO à l'EFACI si quelqu'un connait...