Résultats de la recherche

  1. F

    bts cgo 1ere année

    Tu disais je suis pas en bts en lycée... C'était pour savoir où tu étais...
  2. F

    sécurité sociale et contrat pro

    Mais apparament je peux y rester en payant....
  3. F

    sécurité sociale et contrat pro

    En fait je connais ce type de cotisation merci :tickedoff: Mais en fait la lmde m'a dit que je devrais payer donc c 'est forcément en plus .... Merci pour vos renseignement
  4. F

    LMDE forfait contraception

    En faite je suis tout à fait au courant de ce que tu me dis là et je sais très bien que toute les pillules ne sont pas remboursables merci !!! Moi aussi je suis à la lmde mais en debutant ma pillule j'ai tous simplement demander une pillule qui soit rembourssé. Cependant si tu ne supporte acune...
  5. F

    quel statut pour les contrats de qualification

    Cela veut dire qu'on perd tous nos avantages etudiant alor (par exemple reduction ciné...) c bien ça ?? (désolé si les question que je pose on déja été demandé)
  6. F

    bts cgo 1ere année

    T'es en bts en quoi ?
  7. F

    LMDE forfait contraception

    Pourquoi prend tu se forfait ta pillule n'est pas gratuite ??
  8. F

    EFACI

    Bonjour, Je vais integrer un BTS CGO a l'EFACI ( Ecole franco allemande de la chambre d'industrie) à nation. Je souhaiterai savoir si c'est une bonne école, si un français a déja suivis des cours dans cet institut, des conseils .etc... merci d'avance
  9. F

    sécurité sociale et contrat pro

    C'est pas juste en plus ça veut dire que je vais payée ??
  10. F

    sécurité sociale et contrat pro

    Non je suis toujours resté sur la mutuelle de mes parents.
  11. F

    quel statut pour les contrats de qualification

    En contrat d'apprentissage on a le statut d'étudiant ??
  12. F

    sécurité sociale et contrat pro