Résultats de la recherche

  1. E

    location de scooter en turquie et crète

    est ce que vous savez si en crète et en turquie il demande un permis de conduire pr une location de scooter? j'aimerais vraiment savoir car l'été dernier en espagne ce n'était pas possible et on était trop décu!! bonne journée!! profitez de cette journée endoleillée! :D
  2. E

    livre de gestion pour BTS VPT

    je suis en bts VTP en alternance et j'aimerais savoir quel manuel vous avez pour travailler en cours car j'en ai vraiment besoin d'un :D Merci d'avance et bon courage à tous :D
  3. E

    1er jour d'un contrat de qualif

    j'ai commencé aujourd'hui mon 1er jour de contrat de qualif en agence de voyages, c'était bien meme si commençant les cours en sept je ne connais pas encore bien tt ce qui est système informatique (amadeus) mais bon ça a été, ce n'était pas des taches incroyables, ms je suis bien occupée ce que...
  4. E

    notre salaire en contrta de qualif

    je commence le 6 aout mon contrat de qualif, je sais que je serai payé 50% du smic mais je nais pas trop combien cela représentera, pas une fortune en tout cas ça c'est sur :roll: si vous pouviez me donner une approximation ça serait sympa :D j'attends vos réponses!!
  5. E

    Salaire de la période d'essai en contrat de qualif???

    Voilà je commence le 6 aout mon contrat de qualif dans une agence de voyages, les cours ne commencent qu'en septembre et je voudrais savoir combien environ je serai payé vu que je fais la semaine complète et non 3 jours/semaine est ce que ça va ne va etre que 50% du smic pour 35h ou alors le...
  6. E

    Salaire de la période d'essai d'un contrat de qualif????

    Voilà je commence le 6 aout mon contrat de qualif dans une agence de voyages, les cours ne commencent qu'en septembre et je voudrais savoir combien environ je serai payé :D vu que je fais la semaine complète et non 3 jours/semaine est ce que ça va ne va etre que 50% du smic pour 35h :shock...
  7. E

    Carte imagin'r et contrat de qualification

    Je vais commencer mon contrat de qualif en août et j'aimerais savoir si on a le droit à la carte imagin'r? j'attends vos réponse merci :D
  8. E

    Ça y est j'ai mon contrat de qualif mais...

    je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé que l'entreprise se désiste? là tout est clair c'est l'école qui me l'a proposé, j'ai eu 2 entretiens, plusieurs contact entre la personne de l'entreprise et de l'école mais j'ai eu tellement de mal à l'avoir ce contrat de qualif que tant que je...