Résultats de la recherche

  1. S

    Informations importantes sur les notes!

    Hey tite Sam !! Je sais à quel point tu peux être déçue mais surtout par pitié surtout ne te remets pas en question et tires seulement la leçon de tout ça pour pouvoir pulvériser ton record la prochaine fois !!!! C'est clair que l'on était pas là mais il y a des limites !!! Pour exemple, un...
  2. S

    Informations importantes sur les notes!

    courage ma tite sam, j'ai confiance en toi, tu y arriveras, c'est pas croyable ce qu'il t'arrive, cest trop bête !!! la roue tourne tite sam. plein de bisous, et @ très très bientôt !!! Schoune
  3. S

    comment accéder au site des résultats de Paris???

    ok merci !!! au fait, super la marmotte, c'est celle qui met le chocolat dans le papier d'alu?????????? bises patrice !!!!! merci be@ucoup!!!
  4. S

    comment accéder au site des résultats de Paris???

    ok donc comment peut elle avoir ses notes? par courrier? il faut qu'elle attende? en tout cas, merci de ces réponses ultra rapide !! bye patrice une toute nouvelle diplômée et major de sa promo !!!
  5. S

    comment accéder au site des résultats de Paris???

    merci beaucoup mais c'est bizar on ne peut pas consulter les notes???? sur mon académie c'est possible d'un clic en haut à droite mais merci pour tout !!
  6. S

    comment accéder au site des résultats de Paris???

    Coucou aidez moi svp depuis hier je n'arrive pas à me mettre sur ce site de malheur (académie créteil/Paris) il faut absolument que je fasse qqch pour une amie !!! je n'arrive à rien "impossible d'y accéder" auriez vous un lien à me communiquer?? merci pour tout !!!
  7. S

    Date des résultats

    ça y est je suis diplômée depuis tout à l'heure je saute partout !!!! je suis de l'academie de nice on les a eu ce matin vers 10h je leur ai c...... sur la banquette !!!! mon dieu j'en pouvais plus je n'aurai pas pu attendre encore 1 seconde de plus, je pense à ceux qui sont de l'academie de...
  8. S

    Date des résultats

    Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!! je suis dégoûtée, je viens d'appeler le rectorat de Nice qui m'a répondu que les résultats étaient lundi voire Mardi alors que nous les attendions vendredi Je suis dégoûtée, ecoeurée, profondément déçue, j'en ai plus que marre, j'ai envie de...
  9. S

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    merci !!!! je crois aussi que je vais vider mes larmes si je vois mon nom, ces larmes que je retiens depuis 2 ans, tout ce que j'ai en moi et que je n'ai pas laché. Toute les fois où j'ai eu envie de craquer, tout cet investissement qui pourrait etre enfin récompensé, car c'est pas dans mon...
  10. S

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    merci à toi, en disant 300% je ne voulais pas remettre en question ton travail bien au contraire, c'est que pour moi, j'ai l'impression d'avoir vécu que pour ça et ce, pendant 2 ans. J'ai si peur....au secours!!! bonne continuation et encore bravo pour ta réussite, quel bel exploit !!
  11. S

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    merci miss mari pour tous ces renseignements c'est très gentil à toi !!! pour la géo ça me rassure un peu l'espagnol, moi j'ai fait allemand mais ça servira aux autres, je suis en trans jte jure !!!! merci encore et oui tu m'as bien éclairé !!! bonne chance à toi pour la suite, moi je me suis...
  12. S

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    Coucou, et bonjour à tous, bravo à ceux qui l'ont eu et courage pour ceux qui attendent encore comme moi!! Pourriez vous nous donner des nouvelles...heu du français par exemple, qu'avez vous fait? Et combien avez vous eu? Pourriez vous nous donner vos notes avec en gros ce que vous abez fait...
  13. S

    BTS AGTL et VPT. E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    c'est clair, nous le groupement d'employeur, on ne l'avais jamais vu en cours jamais même pas 1 ligne et jamais entendu parlé. Ces deux ans ou j'ai bossé comme une malade pour avoir 14 de moyenne à l'année je suis dégoutée de la vie !!! le developpement?? ben c'était surtout sur les...
  14. S

    sujet sur l'Afrique Subsaharienne, info ou intox?

    oui lye tu as totalement raison, c'est juste que j'avais un espoir, un tout petit. sinon penses tu qu'ils nous tiendront rigueur de la carte qui n'était pas à jour?? qd même, qd j'y repense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. S

    sujet sur l'Afrique Subsaharienne, info ou intox?

    ouai vous avez sans doute raison :cry: il y en a qui ont eu leur résultat hier non???
  16. S

    sujet sur l'Afrique Subsaharienne, info ou intox?

    coucou béliette, oui je ne lache pas l'affaire car on se sait jamais si qqn a eu la même info, bon je vois que ce n'est pas trop le cas. L'info ce sont des elèves d'Embrun dans le 05 qui me l'on dit avec qui nous passions nos oraux. en parlant des profs de MRS. Ma fois bon ben avis à tous ceux...
  17. S

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    c'est clair, tu as entièrement raison et si en plus on nous latte pour ça, je crois que je vais leur c..... sur leur banquette !!!! sinon moi j'ai rien remarqué ( :cry:) j'tais tellement à fond pour finir dans les temps, par habitude j'ai mis sur ma carte Burkina faso mais c'est tout le...
  18. S

    sujet sur l'Afrique Subsaharienne, info ou intox?

    Coucou tout le monde... à l'approche des résultats on stresse et on entend pas mal de choses. On m'a dit que ce sujet serait un sujet de remplacement, y a t-il eu des fuites ou avait il prévu de faire l'Asir du Sud Est et voyant qu'on buchait tous dessus.... je ne sais pas. :unsure: Aussi...
  19. S

    Date des résultats

    Dates des résultats??? oh la chance !!!! tiens nous au courant !!!
  20. S

    Date des résultats

    Dates des résultats??? ouai moi qui suis de l'académie de aix_marseille c'est le 06 juillet au mieux..... :notstupide: :cry: on est toujours les derniers !!! l'attente est longue et dure !!! c'est horrible !!! :beuh: allez on va tous les pulvériser !! :box: :friend: