Résultats de la recherche

  1. B

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2005 : vos impressions

    bah je commence à douter de le surnotation parce que j'ai eu 13/20 et ça me aprait énorme vu le sujet :D mais bon tant mieux je l'ai!!!
  2. B

    BTS Assurances : épreuve écrite organisation de l'assurance 2005 : vos impressions

    bonjour tout le monde, je voudrais savoir quel sujet est tombé cette année en éco générale et d'entreprise merci d'avance bon courage à tous pour les oraux
  3. B

    BTS Assurance : épreuve écrite droit des assurances 2005 : vos impressions

    est-ce que c'est possible d'avoir l'avis d'un prof ou autre parce que là je m'inquiete :oops: j'ai fait une évolution jurisprudentielle et non une dissert je suis dc hors sujet ou pas :( je vais etre pénalisée :x
  4. B

    BTS Assurances : épreuve écrite organisation de l'assurance 2005 : vos impressions

    c'était quoi l'intitulé du sujet? moi je n'est pas repassé cette matière
  5. B

    BTS Assurance : épreuve écrite droit des assurances 2005 : vos impressions

    bon alors jai un pb qd je suis sorti de l'examen, des personnes m'ont dit que dans l'épreuve de droit fallait faire 1 dissertation et d'autres une évolution jurisprudentielle et j'avoue ça m'inquiete :oops: :oops: sinon c'était assez long qd meme le droit des assurances était simple je...
  6. B

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    j'ai mieux réussi l'assurance dommages c'était pas compliqué je trouve, au niveau des calculs vous trouvez combien? je parle de l'offre d'indemnité moi je trouve 4650€ :(
  7. B

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2005 : vos impressions

    la 2ème question du 1er travail m'a posé bcp bcp de difficultés :oops: :oops: , franchement j'ai rien compris si yen a qui ont réussi, je veux bien que l'on éclaire ma lanterne merci d'avance
  8. B

    corrigés bts assurances 2004

    bonjour à tous, je voudrais savoir sur quel site peut-on trouver les corrigés du bts assurances 2004 vu que j'ai échoué à cette session et que je le repasse pour la 3eme fois!! je voudrais voir les corrigés pour voir ou j'ai eu faux et surtout m'entrainer merci davance j'ai été sur le site...
  9. B

    AVIS favorable

    c'est encore moi sérieux mes résultats étaient la semaine dernière et je déprime encore un peu j'en ai pleuré tout les jours j'ai perdu 2kgs mes 3 copines (nous sommes 4 redoublantes recalées...) dépriment autant que moi yen a meme une qui s'est cogné la main contre 1 mur j'ai vraiment la haine...
  10. B

    corrigés bts assurances 2004

    bonjour à tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où il y a les corrigés de bts assurances 2004 vu que j'ai été recalée...je pensais vraiment avoir reussi donc je voudrais voir les corrigés merci d'avance
  11. B

    AVIS favorable

    bonjour à tous moi pour mon cas je vais peut etre en étonner certains mais je pense que les avis pour l'examen n'ont aucune valeur je parle pour mon cas personnel bien sur c'est mon opinion pourquoi je pense ça dans ma classe certains ont des avis défavorables sont reçus et d'autres ont des...