Résultats de la recherche

  1. B

    Mettre en valeur CV après une "trop" courte espérience professionnelle

    Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon bts AGTL par le CNED du 1 er coup je ne suis pas peu fière mais le souci c'est que depuis que j'ai entamé cette formation il y a deux ans je n'ai pas eu beaucoup d'expérience professionnelle. Auparavant j'ai travaillé dans le domaine de l'animation comme...
  2. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je pensai que ce topic était uniquement là poyur savoir de quel bts on faisait partie et si on l'avait réussit ou non ... Tous ces messages sont interressants mais difficile de retrouver les personnes ayant fait le même bts que soit pour comparer les notes et...
  3. B

    Espagnol avec le CNED

    Pour ma part passant le bts agtl par le cned et ayant pris comme deuxième langue l'espagnol je pense effectivement que les cours sont très complets (comme pour les autres matières d'ailleurs) Par contre ce n'est pas toujours évident de travailler son oral par correspondance. Les devoirs ne sont...
  4. B

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    Et bien sympa de se rertouver ici.... ça y est c'est enfin terminé j'espère que pour toi aussi ? Bonne chance et patience il ne reste plus q'à attendre les résultats !
  5. B

    combien de projet / action présentez vous ?

    Je passe demain !!!!! En fait j'ai pas mal d'action avec la même asso dont le projet alors je crois que mon fil conducteur c'est effectivement le développement du secteur jeunesse J'ai pratiquement terminé de classer mes dossiers et je suis un peu plus rassuré sur ce que j'ai à dire (ça m'a...
  6. B

    combien de projet / action présentez vous ?

    merci de ta réponse cependant il m'est difficile de ne pas présenter l'accueil au salon car elle fait partit de mon dossier de présentation déjà envoyé au lycée !!! Maintenant ce qui m'inquiète un peu c'est que je veux bien parler des animations que j'ai mis en place lors de mon stage mais même...
  7. B

    combien de projet / action présentez vous ?

    Je relance également ce sujet car j'ai trois questions. Tout d'abord je suis dans le même cas que certaines d'entre vous qui ne savent pas comment gérer toute la paperasse à laquelle mes actions et projet se rapportent. Ainsi j'ai de nombreux doc à montrer mais aussi des comptes rendus plus...
  8. B

    besion d'aide pour oral E6

    Je relance le sujet pour une question personnelle. En ce qui concerne la fonction 1 évenementiel je l'ai traité lors d'un de mes stages puisque je travaillai pour un comité des fêtes à la préparation d'animation pour les touristes. Mais est-ce que cela compte ou non le fait que la fonction ait...
  9. B

    option régionale !besoin d'un coup de main

    Pour ma part j'aurai également besoin de connaître le déroulement de l'oral : Quelles sont les questions que l'on peut te poser ? Comment organiser son plan pour sa présentation orale ? Quel est votre expérience perso des exams passés ? Je relance ce topic avoir l'espoir d'avoir quelques...
  10. B

    idées actions et projets...

    Pour moi : Actions : Création d'une brochure à destination des classes de découvertes Participation au salon du mitcar pour une association de tourisme : préparation stand + accueil Guidage autour du lac de serre ponçon pour un groupe d'enfants en classe de neige Présentation des animations...
  11. B

    Bareme examen

    Avez-vous une idée des baremes pour les 4 épreuves écrites passées cette semaine. Mis à part en éco-droit aucun bareme n'était indiqué ?
  12. B

    option patrimoine + oral anglais + espagnol

    Désolée je reposte mos post ici je pense m'être trompé de forum Je voudrai avoir des conseils sur l'épreuve de patrimoine. J'ai bien préparé mes 3 dossiers mais comment doit-on les présenter à l'oral ? Y'a t-il un tirage au sort du sujet à présenter ? ou bien est-ce les examinateurs qui le...
  13. B

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Ps : pourla base de données vous avez répondu quoi surtout pour la 2ème question ?
  14. B

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2006 : vos impressions

    Sur le sujet d'hier j'aurai préféré quelque chose de plus axé sur un domaine touristique plus précis : du style comme l'an passé les bases de loisirs, ou un sujet sur les équipements du tourisme équestre par exemple. Je trouve ça beaucoup plus concret pour moi que le tourisme économique : mais...
  15. B

    gestion : la VAN

    Je te mets ce que j'ai : VAN : Valeur Actualisée Nette Meilleur critère pour le choix d'un investissement Mesure le coût engendré par un investissement.
  16. B

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    Pour ma part c'est la gestion du temps qui m'a posé un problème. En effet le fait que le plan soit ennoncé dans le sujet m'a quelque peu perturbé et du coup j'ai passé pas mal de temps à analyser le sujet et les annexes. De plus je n'ai pas trouvé beaucoup de choses à dire et à mettre sur la...
  17. B

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    Dernière ligne droite pour tous... Mois c'est bérangère, 27 ans, enceinte de 5 mois et je passe le bts agtl à Marseille en candidate libre....
  18. B

    BTS AGTL académie Aix-Marseille?

    Pour ma part les dates sont : écrit le 16,17,18,19 mai oral anglais le 30 à 8h30 oral espagnol le 30 13h30 oral patrimoine le 22 à 14h oral projet le 12 juin à 13h30 le tout au lycee charles péguy. Je te laisse mon n° de tél en message privé si tu veux que l'on prenne contact. a bientôt beran
  19. B

    BTS AGTL académie Aix-Marseille?

    Salut Je suis des hautes alpes mais je passe mes exams à Marseille au lycée charles peguy... Peut être pourrais-t-on se soutenir ?
  20. B

    corrigés des devoirs

    Malheureusement, même si je n'ai aucunement l'intention de te faire la morale, quand bien même je voudrais t'aider ton ton hautain et ce côté ferme qui pourrait presque te faire passer pour quelqu'un trop autoritaire voire désagréable... si je dois aider quelqu'un ce ne sera pas toi !!