Résultats de la recherche

  1. B

    Mettre en valeur CV après une "trop" courte espérience professionnelle

    Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon bts AGTL par le CNED du 1 er coup je ne suis pas peu fière mais le souci c'est que depuis que j'ai entamé cette formation il y a deux ans je n'ai pas eu beaucoup d'expérience professionnelle. Auparavant j'ai travaillé dans le domaine de l'animation comme...
  2. B

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je pensai que ce topic était uniquement là poyur savoir de quel bts on faisait partie et si on l'avait réussit ou non ... Tous ces messages sont interressants mais difficile de retrouver les personnes ayant fait le même bts que soit pour comparer les notes et...
  3. B

    Espagnol avec le CNED

    Pour ma part passant le bts agtl par le cned et ayant pris comme deuxième langue l'espagnol je pense effectivement que les cours sont très complets (comme pour les autres matières d'ailleurs) Par contre ce n'est pas toujours évident de travailler son oral par correspondance. Les devoirs ne sont...
  4. B

    Qui va passer le BTS AGTL session 2006 ??

    Et bien sympa de se rertouver ici.... ça y est c'est enfin terminé j'espère que pour toi aussi ? Bonne chance et patience il ne reste plus q'à attendre les résultats !
  5. B

    combien de projet / action présentez vous ?

    Je passe demain !!!!! En fait j'ai pas mal d'action avec la même asso dont le projet alors je crois que mon fil conducteur c'est effectivement le développement du secteur jeunesse J'ai pratiquement terminé de classer mes dossiers et je suis un peu plus rassuré sur ce que j'ai à dire (ça m'a...
  6. B

    combien de projet / action présentez vous ?