Résultats de la recherche

  1. A

    Virée depuis 5 minutes...

    meme cas coucou!! il m'est arrivé exactement la meme chose ke toi à quelques différences près: - gt pas en alternance mais en stage de formation initiale!! - mon maitre de stage a envoyé une letre à mon ecole ki ma elle aussi virée!!! donc je suis dans le meme cas ke toi, jvais...
  2. A

    désespoir!!

    merci!!! mais g jamé arreter les cours!!lol enfin jvais bien voir cke mes profs vont medire car ils ne sont pas encore o courant de mon renvoi de mon ecole!!
  3. A

    Qui a créé une entreprise après son BTS ou a poursuivi ses études dans ce but??

    bah perso g pas fini mon bts mais je crois ke vu la tournure des evènement et ckil m'arrive en ce moment jvais envisager la création d'une boite ou essayer de m'associer à une jeune boite crée y'a 4 mois dans laquelle je bosse actuellement pour mon stage!!!
  4. A

    désespoir!!

    ouais jpourrais refaire mon année mais bon... gt à 1 an du BTS et g franchement pas envie de repartir sur 2 ans et donc de refaire un cycle entier!! surtout ke g dejà fait un bep et un bac pro dans le meme domaine donc ça se repète un peu si tu vois cke je veux dire... donc bon...
  5. A

    désespoir!!

    merci c super cool de ta part!!! :)
  6. A

    désespoir!!

    merci tout le monde c super gentil a vous de m'aider!!! jvais essayer de voir avec mes profs si ya pas une solution ( parceke mes profs ne sont pas o courant!!!) je suis preneuse si vous avez encore des conseils pour moi et pis dans tous les cas jviendrais vous tenir au courant!!!
  7. A

    désespoir!!

    chiquitita gt pas en alternance gt en stage de formation initiale donc rien!!!mais c clair ke dans tous les cas jvais me venger!!! :twisted: (kan joré arrangé ma situation!!!)
  8. A

    désespoir!!

    oué jvais essayer de me renseigner pour une autre ecole mais bon prendre un bts en cours de cycle déjà c pas facile mais en plus de juillet pour septembre g pas beaucoup d'espoir!!! et faire un autre bts ne m'interesse pas trop vu ke g dija 4 ans de formation dans ce domaine!!
  9. A

    désespoir!!

    re jviens d'aller voir...ils font pas ma formation c assez spécifique!!
  10. A

    désespoir!!

    re oué c injustifié mais vu ke en tant ke stagiaire chuis pas considérée kom employée bah g pas de recours... surtout ke mon ecole n'est pas franchement de mon coté et kelle me reproche d ene pas etre entrée en contact avec eux plus tot ( alors keg appelé 20 fois et ke jy suis allée!!) donc...
  11. A

    désespoir!!

    raisons de renvoi!! nan c pas indiscret g été renvoyée car il y a eu des histoires dans le personnel dans lesquelles gt mélée ( alors ke je n'étais pas là!!!) et la femme de mon maitre de stage ( ki bosait aussi dans la boite) m'a implikée la dedans et vu ke gt stagiaire bah c moi ki ai pris...
  12. A

    désespoir!!

    voila je vous ecris car je sais plus quoi faire!! en bts aménagement paysager g eu des stages à faire. malheureusement ma dernière session s'est très mal passée et sur un malentendu je me suis faite virer de l'entreprise où j'étais. j'ai donc du chercher un autre maitre de stage... et hier...