Résultats de la recherche

  1. I

    Date de stage

    Bonjour, J'aurai aimé savoir les dates de stage en deuxieme année de BTS CGO.J'ai perdu mon planning. Merci beaucoup. Alex
  2. I

    journal de banque(stage)

    Bjr, J'ai une petite question,durant mon stage,au tout début on ma confié une entreprise ou les ecritures n'etaientt passées que dans le journal de banque,mais je ne me souviens plus de toutes les explications a cela.Je sais que la societe etait hors champs d'application de la tva(domaine...
  3. I

    Appel a l'aide APS confiseries de hautes-provences

    Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a une correction de cette APS. Les profs nous ont redonnés les notes,je suis vert :( on a eu juste 10/20. A ce qui parait c'est bien de la presenter ... Ils nous ont pas donner de corrigé,j'ai raté une seance sur les 3,et une autre,ou il y a eu...
  4. I

    Changer de lycee pour continuer son bts?

    Bonjour, J'aimerai changer de lycee pour finir mon bts CGO. J'ai entendu dire que les programmes n'etaient pas respectes d'un lycee a un autre,et que les profs organisaient leur programme... Donc j'aimerai savoir si je change es que je peux trouver des difficultés(parti du programme deja...
  5. I

    Besoin d'aide sur un algorithmes BTS CGO.

    Salut a tous, Je suis en BTS CGO et j'ai besoin d'aide pour un algo,je me suis di que les BTS IG seront certainement plus qualifié pour m'aider! Je pose le probleme: Une entrprise de transport attribue chaque fin d'annee une prime annuelle aux chauffeurs routiers quelle emploie...
  6. I

    petit exercice de droit besoin d'aide =>bts CGO

    Salut a tous, J'aurais besoin d'un peu d aide en droit :D Ca m aiderait bcp :wink: car cette semaine j'ai un controle de compta...c est pas facil pour moi surtout que je sor dun bac science technique des labo... Voici mon exo: D'apres un litige ,il faut donner la juridiction competente...