Résultats de la recherche

  1. J

    bénévole recherche aide!!!

    Bonjour, Etant membre d'une association je dois créer une plaquette pour faire connaître et présenter l'association. Mais... :mrgreen: je ne sais vraiment pas comment faire de A à Z, par où commencer, etc. Votre aide me sera fort utile. Je vous remercie d'avance.
  2. J

    formation informatique

    Salut! J'ai la possibilité de pendre des cours d'informatiques, mais je ne sais pas quoi choisir, d'apres vous que doit maîtriser un commercial.Je vous remercie d'avance.
  3. J

    organiser un evenement

    Bonjour, Je viens d'adhérer une association, mon rôle est: - animation et encadrement d'un groupe d'enfants malades. - récolter des fonds pour réaliser des projets. Avez-vous déjà organisé un évènement ? Avez-vous des conseils? Quelles démarches dois je...
  4. J

    Besoin de conseils et d'informations

    Bonjour, Je suis actuellement en bts immobilier, je souhaite devenir commercial (pas spécialement dans l'immobilier) et j'estime que pour devenir un bon commercial, il faut être performant en communication et en psychologie. D'ailleurs j'adore la psychologie et la communication...
  5. J

    conseil pour formation ou poursuite d'études

    Bonjour, Je suis actuellement en bts immobilier, je souhaite devenir commercial (pas spécialement dans l'immobilier) et j'estime que pour devenir un bon commercial, il faut être performant en communication et en psychologie. D'ailleurs j'adore la psychologie et la communication...
  6. J

    Les syndicats

    Bonjour, Etes-vous syndiqués? Pour quelles raisons (si cela n'est pas trop indiscret...)? Comment vous avez fait pour vous inscrire? Quelle activités faites vous au sein du syndicat et combien de temps cela vous prend? Je vous remercie d'avance.
  7. J

    Que choisir comme magazine?