Résultats de la recherche

  1. J

    bénévole recherche aide!!!

    Bonjour, Etant membre d'une association je dois créer une plaquette pour faire connaître et présenter l'association. Mais... :mrgreen: je ne sais vraiment pas comment faire de A à Z, par où commencer, etc. Votre aide me sera fort utile. Je vous remercie d'avance.
  2. J

    formation informatique

    Salut! J'ai la possibilité de pendre des cours d'informatiques, mais je ne sais pas quoi choisir, d'apres vous que doit maîtriser un commercial.Je vous remercie d'avance.
  3. J

    organiser un evenement

    Bonjour, Je viens d'adhérer une association, mon rôle est: - animation et encadrement d'un groupe d'enfants malades. - récolter des fonds pour réaliser des projets. Avez-vous déjà organisé un évènement ? Avez-vous des conseils? Quelles démarches dois je...
  4. J

    Besoin de conseils et d'informations

    Bonjour, Je suis actuellement en bts immobilier, je souhaite devenir commercial (pas spécialement dans l'immobilier) et j'estime que pour devenir un bon commercial, il faut être performant en communication et en psychologie. D'ailleurs j'adore la psychologie et la communication...
  5. J

    conseil pour formation ou poursuite d'études

    Bonjour, Je suis actuellement en bts immobilier, je souhaite devenir commercial (pas spécialement dans l'immobilier) et j'estime que pour devenir un bon commercial, il faut être performant en communication et en psychologie. D'ailleurs j'adore la psychologie et la communication...
  6. J

    Les syndicats

    Bonjour, Etes-vous syndiqués? Pour quelles raisons (si cela n'est pas trop indiscret...)? Comment vous avez fait pour vous inscrire? Quelle activités faites vous au sein du syndicat et combien de temps cela vous prend? Je vous remercie d'avance.
  7. J

    Que choisir comme magazine?

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un magazine qui parle d'économie, actualité éco(ex: la Turquie) autre que capital, que me conseillez-vous,et pourquoi? Je vous remercie d'avance.
  8. J

    bodac

    Bonjour, Une simple question...Où peut on acheter le bodac?Je vous remercie d'avance.
  9. J

    Action prospection

    Bonjour, Lorsqu'on réalise une action sur la prospection doit on uniquement présenter la prospection des agences immobilières ou la prospection dans son ensemble puis la prospection immobilière?Je vous remercie d'avance.
  10. J

    Idée d'action sur la location

    Bonjour, Je suis à la recherche d'une action sur la location qui sort de l'ordinaire,avez-vous des idées? Je vous remercie d'avance.
  11. J

    Quelle perspective offre le BTS immobilier?

    Bonjour, Je suis à la recherche de perspective qui s'offre après le BTS immobilier, quel type de métier, projet professionnel, ce que j'appelle projet professionnel c'est par exemple faire une formation ou une licence.pro pour exercer tel métier,.....Bref, quels sont les débouchés? Je vous...
  12. J

    Bénévolat humanitaire

    Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec des personnes ayant pratiqué un séjour de bénévolat humanitaire, car j'aimerais me lancer mais comment faire?
  13. J

    Porte à porte

    Re-Bonjour, Avez-vous déjà effectué ce procédé?Le bilan de ce procédé est négatifs ou positif?
  14. J

    Comment faire pour calculer le prix du m²?

    Bonjour, Comment faites-vous pour connaître le prix du m²,en location, pour les studio, t1, t2,etc..? :oops: Je vous remercie d'avance.
  15. J

    Methode de révisions de droit

    Bonjour, Je n'aime pas avoir ce style de discours mais je peux vous garantir que j'ai une prof de Droit...Disons que c'est sa première année qu'elle enseigne...Par consequent toute ma section est à la ramasse même certains qui viennent de fac de droit,c'est pour dire. Alors je fais mes...
  16. J

    Problèmes de concentration

    Bonjour, Avez-vous des problèmes de concentration lors des révisions? C'est la première fois que cela me fait ça, depuis le début de l'année j'ai toujours l'impression "d'apprendre dans le vent", pourtant je suis très motivé, pas de TV ni de musique durant les révisons, portable éteint, et...
  17. J

    demande de documentation

    Bonjour, J'aimerais avoir de la documentation sur la loi Mermoz et le bail de droit comun (meublé) puis sur Robien, je n'ai pâs trouvé sur google.Si vous avez quelques bonnes adresses @..., je vous remercie d'avance. Joyeux noel!
  18. J

    Qui s'occupe d'une association?

    Bonjour, J'aimerais entrer en contact avec toute personne qui s'occupe d'une association.Je vous remercie d'avance.
  19. J

    Boitage

    Arrivez-vous à obtenir des démarches grâce au boitage?
  20. J

    La location

    Bonsoir, Pour le moment je m'occupe de la partie location dans mon agence, cela fait plus de 3 mois, et je me demande si j'ai bien tout assimiler, alors voici ma question, pour vous, que doit-on noter particulièrement (lois, l'aspect commercial, ou autres) sur la location.Je vous remercie...