Résultats de la recherche

  1. K

    Saison des mariages

    Mariage Comme je l'ai deja dis je me marie fin mais 2005, l'eglise etant annulée je ne sais plus ce que je dois porter pour la mairie et la soirée. Un tailleur je veux pas j'aurais l'impression d'aller au taf, et une robe de mariage j'ai peur que ca face trop pour la mairie. Je ne sais...
  2. K

    Mariage civil

    comment se passe l'échange des alliances quand il n'y qu'une cérémonie civile???
  3. K

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    L'amour de ma vie J'ai rencontrer mon amour il ya maintenant plus de 5 ans, j'avais 18 ans et lui 19 et pourtant nous somme toujours ensemble et alons nous marier en mai prochain. L'age n'a pas d'importance, ces le sentiments, le caracttère et la maturité qui comptent. Quand on sait ce que...
  4. K

    Salle ou restos sympas et pas trop cher pour une soirée de mariage a Paris

    Connaissez vous une salle ou un restos sympas et pas trop cher pour une soirée de mariage a Paris. Pour environ 60 pers
  5. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    Cotisations sur a 100% :lol:
  6. K

    Saison des mariages

    mariage Oui mais que dois je faire? c'est pas que je sois super croyante mais pour moi un mariage ca passait forcement par la cérémonie. Je ne veux pas forcer mon futur, en meme temps une super soirée derrière peu etre sympas. Enfin ca ne sera pas le mariage de mes reves...
  7. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    Cotisations C'est que tu doit etre en contrat d'aprentissage et pas en contrat de Qualification. Effectivement en contrat d'apprentissage le Brut = le net pas de cotisations
  8. K

    Saison des mariages

    Mariage Je doit me marier en mai prochain, je serais également étudiante. Mais hier mon futur m'a demandé si on pouvais annulé l'eglise car ses parents sont contre le mariage en générale mais en plus a l'église ca fait trop. Ce n'est pas eux qui l'ont demandé c mon futur qui souhaite préserver...
  9. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    Cotisations effectivement les cotisations sont les memes que pour tout salarié
  10. K

    Test au CFA Banques

    CFA Banques Je serais en BTS Banque avec le crédit lyonnais
  11. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    merci merci de ta reponse :D
  12. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    Cotisations 170 entre combien et combien?
  13. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    merci ok merci :P
  14. K

    Test au CFA Banques

    CFA Banques C'est apparement une très bonne ecole, donc oui je pense que pas mal de monde souhaite y aller.
  15. K

    Cotisations retenu sur les salaires?

    :?: J'aimerai savoir le % de cotisations qui est retenue sur un salaire en CQ?
  16. K

    Test au CFA Banques

    CFA Banques Ha c cool J vais chez eux en septembre alors ca c bien passé?
  17. K

    Test au CFA Banques

    Mais de rien :D Au fait c'est sur Paris?
  18. K

    Attente de reponse au test societe generale!!!!!!!!!!!!

    En général ils répondet sous 15 jour (sur paris en tout cas)
  19. K

    Test au CFA Banques

    Pas de panique J'ai passé les test et l'entretient collectif y'a un mois c pas bien méchant. Tout d'abord les groupe va etre divisé en 2 selon le nombre de personnes. Pendant que le 1er groupe passera les tests l'autre fera l'entretient et réciproquement. Moi aussi au début j'ai été surprise...