Résultats de la recherche

  1. P

    commentaire du jury après un oral

    FELICITATION :-a1 Mais comment ca ce fait que tu est deja tes resultats ??, Rholala les fotes LOL :mrgreen:
  2. P

    argumentaire de vente

    oui je suis en alternance et je recherche un schéma type pour un argumentaire car je n'arrive pas à le présenter pour les visuels.
  3. P

    argumentaire de vente

    S'il vous plait aidé moi ! :cry:
  4. P

    argumentaire de vente

    Bonjour, je fait appel à vous tous car j ai un petit souci. Je n'arrive pas à rédiger un argumentaire de vente pour mes visu je bloque littéralement. Je vous demande donc de l'aide au plus vite afin que je puisse etre rassurée. Merci pour vos réponses. :)
  5. P

    combien faut il de tcc

    Pour ma part ma prof m'a dit 7 fiches mini par theme sachant qu on a 5 themes+ 1divers Je pense que cela depend des academies
  6. P

    Suggestion oral TCC

    de gustibus et coloribus non disputandum très JOLIE citation !!!! :mrgreen:
  7. P

    street marketing

    Merci beaucouppppppppppp :mrgreen:
  8. P

    street marketing

    Je n'arrive pas à trouver une problematique alors que je passe dans 15 jours!! a l'aide s'il vous plait !!!!
  9. P

    présentation des dossiers : relié ou pas relié?

    salut à tous Perso moi aussi je vais tous les relier ensembles pour le jury et pour moi je vais les mettres dans des feuilles plastiques dans un seul dossier. Courage à tout ceux comme moi qui passe le BTS :mrgreen:
  10. P

    problématique street marketing

    Bonjour :D j ai choisi le street marketing comme dernier theme mais je n'arrive pas a triuver une problématique interressante et je passe l oral dans quelques jours. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance!!! :D
  11. P

    Street marketing

    S il vous plait vené à mon aideeee !!!
  12. P

    Street marketing

    Bonjour , il me manque 2 fiches pour mon dernier théme, pourriez vous m'aider. Quelqu'un pourrais t il m'aider pour trouver un ouvrage adequate et qui ne soit pas trop long car je n ai plus vraiment de temps. Merci par avance !!! :)
  13. P

    les banques et les jeunes

    Moi aussi je bosse dans une banque mais ma prof m a dis que ca suffiait pas il me faut des articles pour ettoffer. Merci de ton aide :D
  14. P

    les banques et les jeunes

    Bonjour, il me manque un théme et j' ai choisis les banques et les jeunes. Le probéme c'est que je ne trouve pas de sources, mais j ai deja un axe pour le plan: 1) comment les banques attirent les jeunes? 2) quell est l'enjeux? comme problématique j ai choisis : les jeunes...
  15. P

    Professionnel à rencontrer thème: marketing sensoriel

    bonjour pourriez vous maider je dois interroger un professionnel sur le marketing sensoriel mais je dois le faire par telephone car je suis en arret maladie te je ne peu pas sortir de chez moi. Je ne sais pas quelles questions poser. Merci
  16. P

    Tableau synoptique des 40 thèmes

    bonjour moi aussi je serrai interresse par le tableau si c est possible bien sur bonne journée
  17. P

    Un minimum acceptable

    tu as plusieurs thémes et tu n a pas de sources ou tu n'a pas du tout de thémes???
  18. P

    4 thème ou 3 suffisent?

    Je sais qu il faut s adapter mais tout de même on passe tous le même diplôme donc on devrai tous avoir les même consignes . :wink:
  19. P

    4 thème ou 3 suffisent?

    Je ne trouve pas cela trés normal!!!