Résultats de la recherche

  1. C

    corrigés 2010

    salut à tous !!! L'an dernier sur ce site il y avait les corrigés de certaines épreuves ..et là rien !!!! ou puis je trouver les corrigés ?????????? merci :dance:
  2. C

    Culture generale et expression : vos impressions

    huuuuuuuuuum GENERATION !!!! on le savait !!!!!!!!! nouveau théme ... Je pense avoir la moyenne mais le problème avec cette matière c'est qu'on ne sait jamais si on a réussi !!!!! J'ai trouvé comme problématique géné à la synthèse : FAUT IL TRANSMETTRE LES MM CODES ET REFERENCES ENTRE LES...
  3. C

    Epreuve Allemand : vos impressions

    salut à tous, Perso l'allemand c'etait cool !!! j'avias bien bossé la lettre et le voca maritime !!!!! jsui assez contente de moi ... vs avez choisi kel proposition ??? moi la 3éme ... vos impressions svp et bonne chance à tous !!!!!! :dacc:
  4. C

    QUE PENSEZ VOUS DE MES RECAP D'ATA ?????

    Salut à tous, J'aimerai votre avis sur 2 d mes fiches ... merci :dance: :moke2:
  5. C

    Que pensez vous du choix de mes brochures????

    Salut à tous , j'aimerai votre avis sur mon choix de brochures : géné : fram et kuoni sables spé : vacances fauleuses et marsans caraibes j'hésite encore entre fram et look (à savoir que je maîtrise bien mes brochure) Quelqu'un peut me conseiller????? merci beaucoup :wink2:
  6. C

    un exemple de fiche explicative d'AP

    Salut , l'exam commence ds 15jours et le stress est déja là !!!!! je suis entrain de finir mes ap et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de fiche explicative d'AP !!!!!!! merci parceque là c le bug!!!! :dacc:
  7. C

    ap communication

    salut, j'ai fait une emission de radio où je presenté Cuba et les TO qui proposent cette destesnation. pensez vous que je puisse la présenter comme AP??? merci
  8. C

    rica lewis

    svp je sors de l'etude de cas rica lewis......;; je cherche les corriger