Résultats de la recherche

  1. I

    WTO World Trade Report 2005

    ca m'interesse aussi!!!! existe t-il en francais?
  2. I

    besoin de vos conseils pour mon theme e6: qu'en pensez vous?

    si quelqu'un a d'autres idées surtout n'hésitez pas
  3. I

    besoin de vos conseils pour mon theme e6: qu'en pensez vous?

    merci jessie pour toutes ces infos tres precieuse. ca va beaucoup m'aider!!!!!! bisous
  4. I

    besoin de vos conseils pour mon theme e6: qu'en pensez vous?

    salut tt le monde voila je fait en ce momment mon stage a barcelone et jai trouver un theme pour mon e6 que je pense peut etre tres interressant. mon entreprise fabrique et exporte des articles de sport ils fournissent le club du barca et real de madrid bref c'est une entreprise...
  5. I

    besoin d'aide pour faire une etude de marché

    merci pour toutes ces reponses c'est trés complet ca va beaucoup m'aider. bisou
  6. I

    besoin d'aide pour faire une etude de marché

    je suis actuellement en stage a barcelone et mon entreprise m'a demander de realiser une etude de marché sur les vetement en cuir vestes pantalons etc... en france. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! j'ai vraiment besoin d'aide merci bisoux
  7. I

    theme e6 qu'en pensez-vous?

    merci vanessa d'avoir repondu aussi rapidement. effectivement le 2eme theme m'interresse nettement plus et c'est vraiment d'actualité. par quoi commencé? quel plan je peux faire ?ou cherché les infos? voila toutes les questions que je me pose!!! toutes les reponses sont les bien venues...
  8. I

    theme e6 qu'en pensez-vous?

    j'effectue en ce momment mon stage a barcelone dans une entreprise pakistanaise qui fabrique et esporte du materiel sportif. Pour mon theme e6 j'ai pensé en 1er a l'importance du football en espagne car mon entreprise fournit les grand club de foot d'espagne. Mais j'ai peur de tomber sur un jury...
  9. I

    besoin d'explication pour E6?

    salut!!!!!!!!! je suis également interressé par ta fiche. arkenciel1@hotmail.com merci.
  10. I

    theme e6 qu'en pensez-vous - football en espagne

    coucou merci a vous de m'avoir repondu je vais faire un petit questionnaire et poser des question au personel de mon entreprise. et me renseigner un peu partout. merci pour votre aide kiss a bientot
  11. I

    theme e6 qu'en pensez-vous - football en espagne

    yorun tu me fé flippé si je ne parle pas de foot je me demande vraiment sur koi peut porter mon théme il sont ds le domaine du sport et le foot c'est ce ki marche le mieux ici. le probleme c ke je ne sais pas ou chercher les infos aidez moi please bizzzzzz
  12. I

    theme e6 qu'en pensez-vous - football en espagne

    slt je fais actuellement mon stage a barcelone dans une entreprise qui fabrique du materiels sportifs ds tt les domaines cad kimono,judo,karaté,foot,ballon et tshirt hand, basket, fitness etc vraiment ds tt les domaines sportifs pour mon théme e6 j'ai pensé a la place du foot ball en espagne...
  13. I

    vos impressions de stage a l'etranger actuelle et quelles sont vos missions realisees?

    slt pour les actions pour l'instant j'ai realisé une etude de maché et une recherche de fournisseurs. En ce momment je fais de la prospection en france et ce ki est vraiment interressant c'est ke je vais faire un salon international en france avec mon entreprise je pense ke j'aurais pleins de...
  14. I

    vos impressions de stage a l'etranger actuelle et quelles sont vos missions realisees?

    salut a toi.... moi je fais mon stage en espagne a barcelone dans une boite d'import export il fabrique du materiel sportif vetements kimono ds tt les domaine fitness, karate, judo, boxe, foot etc... il travail avec les grands clubs de foot d'espagne pour mon theme e6 j'ai penser a la place...
  15. I

    recherche stage remontez-moi le moral svp

    salut j'ai grave galerer pour trouver un stage... j'ai envoyer plus de 500 mails sans parler des gens qui me fesaient esperer.. je te donne un bon conseil on est jamais mieux sevit que par soi-meme... je t'assure que j'en ai fait l'experience.... aujourdh'hui je fais mon stage en espagne a...
  16. I

    recherche desespérement un stage

    merci a tous d'avoir repondu je continu activement mes recherches! europage, kompass, tous ses sites je les ait entiérement fouillés. J'ai vraiment l'impression que de nos jour tout marche par piston! c'est vraiment domage!! mais bon je ne desespére avec un peu de chance je trouverai 2 jours...
  17. I

    recherche desespérement un stage

    bonsoir a tous je suis en 1ere année de bts ci et je suis à la recherche d'un stage a l'étranger je suis censé partir dans 2 semaines et je n'ai toujours rien! c'est vraiment la panique a bord surtout en sachant que le passage en 2eme année en dépend, j'ai bossé comme une malade tout au long...
  18. I

    stage a l'étranger dans 2 mois et toujours rien c'est la panique!!!

    bonjours a tous! je suis en 1ere année de bts ci et je dois effectué mon stage dans 2 mois a l'etranger et j'ai toujours rien c'est la grande panique! si quelqu'un pourrait m'aider, me renseigné sur des entreprise qui ait un rapport avec l'export je suis preneuse! peu importe la destination...