Résultats de la recherche

  1. I

    Recherche sites sur transport routier européen

    Pour mon stage E5 , il me faut des infos sur les spécificités techniques du transport de marchandises en Europe(facturation,fiscalité,obligations administratives,.....) MERCI D'AVANCE!!!!!
  2. I

    Demande d'aide sur start-up en Angleterre

    Je recherche un site avec des infos précises sur le thème des start-up; en passant par les avantages et les inconvénients de l'impantation d'une start-up en Angleterre sur le marché de l'IT.
  3. I

    Comment se comporter pendant un stage???!?!?!??!

    Je finis actuellement mon stage a l'etranger pour une companie francaise qui ne me paye pas et qui profite de ma derniere semaine pour me bombarder de taches pour le moins ingrates!!!! Ils me mettent la pression rapport a mon appreciation de fin de stage j'en peut plus!!! J'ai envie de tout...
  4. I

    Pourquoi ce pseudo?

    Il suffit d'expliquer pourquoi vous avez pris tel ou tel pseudo.Pour certains ca peut se reveler significatif! :!:
  5. I

    Troubles mentaux!

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les troubles mentaux? Je me passionne recemment pour la schizofrenie,c'est fassinant! Si quelqu'un a des renseignements ou un lien au sujet du syndrome dit de "Syndrome d'Allisson"(du nom du docteur qui l'as etudie)qu'il laisse un post!MERCI D'AVANCE
  6. I

    Qui connait Sublime????

    C un groupe de punk/ska/funky/reaggae/rap des states que G decouvert il y a peu et je me demandais si d'autres pers. connaissaient ce merveilleux groupe.