Résultats de la recherche

  1. E

    super plan voyages

    baleares quelqu'un connaît le Bahia Vista ? Ils me proposent un séjour en pension complète pour 475 euros en septembre avec toutes les taxes et ça me tente bien. Mais je connais pas cet hôtel... Animation ? Sports ? Merci !
  2. E

    super plan voyages

    chacun ses goûts ! Encore une fois ça dépend du type de vacances que tu veux. Et de ton budget. Ca coûte toujours plus cher proportionnellement de partir en week-end. Et quand on part 2 semaines, c'est encore plus avantageux qu'une seule. Mais rien ne t'empêche de les contacter pour comparer...
  3. E

    super plan voyages

    alala j'ai p' têtre des goûts d'bourge mais je vous parle pas d'un séjour en autocar et auberge de jeunesse là !! je vous parle par exemple d'un week-end romantique avec votre copine !! ou faut y'aller en stop, c'est encore moins cher :D
  4. E

    super plan voyages

    meuh non c'est pas une association !! :lol: ce que je veux dire par "désintéressé", c'est que c'est pas comme une agence qui cherche à te refourguer ce qui lui rapporte le plus, en te disant que c'est magnifique. Au contraire, ils te cherchent le meilleur rapport qualité-prix car le principe...
  5. E

    super plan voyages

    alors ça je peux comprendre... mais y'a des gens qui préfèrent passer par une agence. Et quitte à le faire, autant en trouver une qui ne t'arnaque pas en te vendant n'importe quoi. C'est bien d'en trouver une qui te propose vraiment le meilleur rapport qualité-prix et un conseil désintéressé. Non ?
  6. E

    super plan voyages

    ne sois pas agressif stp. Il faut vivre avec son temps, le paiement par carte bleue sur les site, c'est de plus en plus fréquent. Et on risque rien, la banque est obligée de rembourser en cas de fraude ! Ou sinno, vas dans des agences de voyages, et paie plein pot !
  7. E

    super plan voyages

    au fait... si vous passer par eux pour un devis, venez en parler ici, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :D
  8. E

    super plan voyages

    là c'est appart de charme, pas hôtel... et c'est à Barcelone même. J'ai vu les photos c'est top. 235 euros la semaine ? dans un complexe en bord de mer, ou en auberge de jeunesse, et tu oublies le prix du billet d'avion ! mes parents vont passer par eux pour leur 25 ans de mariage : ils ont dit...
  9. E

    super plan voyages

    j'avais regardé avec les comparateurs de prix et à mes dates, le premier prix étit 230 euros par personne en hôtel 2 étoiles... là ils m'ont trouvé un appart de charme de 60m2 pour 180 euros par personne avec l'avion. Le soucis des comparateurs c'est qu'ils ne répertorient que les agences...
  10. E

    super plan voyages

    paiement en CB oui, j'ai payé 50 euros en CB sur www.trouvtoo-voyages.com et no soucy. Je suis pas encore parti. Mais ma cousine a passé un super séjour grâce à eux en Tunisie, et sur place, il y avait des gens qui avaient payé beaucoup plus cher !
  11. E

    super plan voyages

    je me rapelle : les plus belles plages sont en sicile, dans la région de Catania (pas Palerme), il y a des criques magnifique et l'eau est d'un bleu magnifique. A éviter pendant les vacances scolaires car c'est bondé !!
  12. E

    super plan voyages

    les plus belles plages sont en Sicile et en Corse il me semble...
  13. E

    super plan voyages

    au fait, c'est www.trouvtoo-voyages.com ! j'avais pas mis l'adresse complète...
  14. E

    Voyage à HAMMAMET (tunisie)

    c'est un super hôtel : l'animation est géniale, tu peux faire plein de sport, c'est propre... pour un 3 étoiles c'est super bien
  15. E

    un couple avec une différence d'age

    Je ne vois pas ou est le problème... Dans ce domaine, c'est l'inconnu total, la vrai question est de savoir si vous êtes heureux ensemble. Ma soeur vis depuis 2 ans avec un mec plus âgé qui a une petite fille (c'est la garde alternée) et ça se passe très bien.
  16. E

    super plan voyages

    Salut à tous ! Je veux vous faire profiter d'un plan d'enfer (que ma cousine m'a filé). Allez sur www.trouvtoo-voyages pour votre prochaine demande de séjour, week-end, location, billet d'avion... Ils cherchent le moins cher et le propose avec une commission de 25 ou 50 euros. En fait, le devis...