Résultats de la recherche

  1. K

    NOTE BTS ?

    Vous attendez vos notes comme ceux qui ne le passent pas en CCF. J'aurais trouvé ca injuste que les élèves en CCF aient déjà leur note alors que les autre non. (hormis le fait d'harmoniser les notes)
  2. K

    Zonz de chalandise

    Ma zone de chalandise, elle est en annexe, j'ai mis des courbes isochrones, c'est plus simple pr moi de definir une zone. En legende j'ai mis le nombre d'habitant et temps d'accès en voiture (isochrone) par zone. Sinon sur le dossier acrc j'ai mis un plan d'accès a l'uc ac dans un tableau les...
  3. K

    date résultats BTS MUC 2010

    Normalement c'est marqué sur la convoc
  4. K

    BTS MUC - Session 2010 - Oral ACRC - Vos impressions après l'épreuve.

    Bonjour, J'aimerais savoir si la qualité orale compte bcp ? Parce que c'etait la cata, j'ai perdu mes moyens, mes mots. Le jury m'a posé que 2 de questions sur mon descriptif. J'ai mal présenté mes missions alors, je n'ai pas montré ttes mes annexes, j'ai séché sur la mini etude de cas, c'est...
  5. K

    vente à la boule de neige

    Merci bcp pr vos rpses, c'est bcp plus clair
  6. K

    vente à la boule de neige

    Bonsoir, j'aimerais connaitre la définition ou avoir un exemple svp. Parce que j'ai rien compris a la définition de mon livre. Merci
  7. K

    annulation pour l'épreuve d' ACRC

    Normalement tu peux déposer tes annexes au plus tard le jour de l'epreuve, j'ai fais ca l'année dernière et j'ai pas eu de soucis (j'avais eu un courrier également me disant de me mettre en règle), c'est le dossier qu'il faut absolument deposer à la date. En plus c'est écrit en bas de la convoc...
  8. K

    Liste de question de cours possibles dans la 2ème partie de l'épreuve d'ACRC

    Pratiquement tt le temps les memes questions qui retombent.
  9. K

    Rapport sur ethnos?

    J'ai juste fais des tris a plat et multiple et un tri croisé est-ce suffisant? j'ai bcp de question sous forme de tableau donc jpeux pas faire plus.
  10. K

    Rapport sur ethnos?

    Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un rapport sur ethnos? SVP La j'ai deja fais le traitement, il me manque plus que le rapport. Je voulais aussi savoir si ca pose probleme lors de l'oral si j'exporte le traitement des questions sur word? Merci
  11. K

    Dossier 8 pages

    Jpeux ajouter des tableaux pr la partie 5, parce que c'est la partie 4 et 5 qui tient sur une page, les autres partie sont sur deux pages. Merci
  12. K

    Dossier 8 pages

    Bonsoir, Je voulais savoir si ca pose probleme si mon dossier ne comporte que 8 pages, j'ai respecté les 5 parties et c'est 10pages max, donc pas 10pages obligatoire ? Merci
  13. K

    Enseigne de jeux et jouets

    Jvais leur donner un CA et puis inventer les CA par rayon, ils peuvent pas savoir a part si par manque de pô jtombe sur un professionnel qui fait parti du groupe où j'ai fais mon stage.
  14. K

    Enseigne de jeux et jouets

    J'ai pas le choix! Mon entreprise ne veut pas me donner de chiffres et l'an dernier le jury m'a reproché de ne pas avoir de chiffres... Alors on fait comme on peut, donc je serais obligée de mentir!
  15. K

    Magasins de jouets, quel est votre projet, au secours jsuis perdue

    C'est une bonne idée mais alors il faudrait que je fasse un fichier client parce que mon entreprise n'en a pas! Tout est chez la centrale (fichier carte fidélité). Merci
  16. K

    Enseigne de jeux et jouets

    Bonjour, J'ai également fais mon stage dans un magasin de jouet et je suis completement perdue pr le projet! Quelqu'un pourrait me dire combien un magasin de jouet gagne? Je n'ai pas le CA de mon magasin et donc j'aimerais quand meme mettre des chiffres dans mon dossier
  17. K

    Developper les ventes sur les MDD : Projet valable?

    Merci à vs. Jvais changer d'idée, j'ai vraiment envie de refaire une 3ème année de bts muc
  18. K

    Magasins de jouets, quel est votre projet, au secours jsuis perdue

    Bonjour, Je suis dans un magasin de jouets ms je suis totalement perdue, aucune marge de manoeuvre n'est possible, aucune informations sur les chiffres... Pouvez vous me donner des idées. Dans le diagnostic n'ayant aucun chiffre, les seuls points faibles que j'ai pu trouver c'est peu de...
  19. K

    Developper les ventes sur les MDD : Projet valable?

    Merci. Je m etais dis que ca serais bien de developper les ventes autour d'animations, parce que dans le magasin les mdd st bien représentés par rapport aux marques nationales DOnc au nivau du marchandisage je ne peux rien faire, en plus il faut suivre le plannogramme. Jsais plus quoi faire :cry: