Résultats de la recherche

  1. K

    vente à la boule de neige

    Bonsoir, j'aimerais connaitre la définition ou avoir un exemple svp. Parce que j'ai rien compris a la définition de mon livre. Merci
  2. K

    Rapport sur ethnos?

    Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un rapport sur ethnos? SVP La j'ai deja fais le traitement, il me manque plus que le rapport. Je voulais aussi savoir si ca pose probleme lors de l'oral si j'exporte le traitement des questions sur word? Merci
  3. K

    Dossier 8 pages

    Bonsoir, Je voulais savoir si ca pose probleme si mon dossier ne comporte que 8 pages, j'ai respecté les 5 parties et c'est 10pages max, donc pas 10pages obligatoire ? Merci
  4. K

    Magasins de jouets, quel est votre projet, au secours jsuis perdue

    Bonjour, Je suis dans un magasin de jouets ms je suis totalement perdue, aucune marge de manoeuvre n'est possible, aucune informations sur les chiffres... Pouvez vous me donner des idées. Dans le diagnostic n'ayant aucun chiffre, les seuls points faibles que j'ai pu trouver c'est peu de...
  5. K

    Developper les ventes sur les MDD : Projet valable?

    bonjour, Les MDD sont bien représentés dans le magasin, ils st dans des endroit chauds ms ils ne représentent que 13% des ventes au lieu des 15% demandé par le chef de département. J'aimerais savoir si mon projet est valable ou non, car dans mon magasin y a que ca que j'ai trouvé comme...
  6. K

    urgent: Stages qui datent de 3ans ? Ca pose probleme?

    Bonjour, mes stages st anciens et je n'ai pas la posssibilité de les refaire, vais-je être recaler aux oraux ou ca n'a pas d'importance? mERCI
  7. K

    A t on le droit de distribuer des flyers a la sortie des ecoles?

    Bonsoir, Tout est dans le titre, pour promouvoir mon projet qui porte sur la mise en place d'animations, ateliers pour enfants je voulais savoir si on a le droit de ditribuer des flyers a la sortie des écoles? Merci.
  8. K

    Qui a passé son acrc a colmar?

    Bonjour, j'aimerais connaitre les sujets sur lesquelles vs etes tombés ? Merci je passe demain aprem
  9. K

    Thème des minis etude de cas?

    Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut retomber sur le meme cours qui est deja sorti?? J ai vu par exemple que l'assortiment etait tombé, peut on retomber desus ac des questions differentes evidemment? Merci
  10. K

    Pourquoi certaines entreprises changent de nom?

    Bonjour, J aimerais savoir pourquoi certaines entreprises changent de nom comme par exemple le groupe Auchan, ac les magasins ATAC qui avant d 'être atac etaient SUMA et maintenant SIMPLY. Merci
  11. K

    Annexes administratives par fax?

    Bonjour, Mon ancienne école (cned) n 'est pas dans la meme ville que moi, J ai peur de ne pas reçevoir a tps mes annexes administratives pr l acrc, je pense que je vais les faxer, est ce possible de les présenter le jr de l'epreuve? Je les avais envoyé tot ms la laposte vient de me les...
  12. K

    pduc : mise en place d 'ateliers pour enfants..

    Bonjour, Je ne sais pas comment nommer mon projet en fait j ai fais mon stage ds un magasin de jouets, et mon prjet est la mise en place d 'ateliers pour enfants, de créer un espace jeux pr enfants, et faire venir la mascotte 'un lion' quelques jrs ds le mois pour faire venir les enfants tte l...
  13. K

    Indice de sensibilité

    Bonjour, Je ne vois pas comment calculer des indices de sensibilités pr rendre ma mission plus solide (implantation des jouets de plein air que je vais surement modifier pr mettre gestion d un rayon), en effet, dans l entreprise ou j etais les produits st rangés par marque, et en fonction du...
  14. K

    bénéfice des notes 2007

    Bonjour, je voulais savoir si on pouvait garder les notes au dessus de 10 si nous ne sommes pas allées a une ou plusieurs matieres? En effet je n'ai pas pu aller a mes oraux, ms j'ai reussi tt mes ecrits et je voulais savoir si je pouvais les garder pr l'an prochain et ne pas repasser ces...
  15. K

    zone de chalandise

    Bonjour, les tourisme dans quelle zone doit on les mettre? La zone primaire ou tertiaire? mERCI
  16. K

    projet : livraison a domicile dans un magasin de jouets?

    Bonsoir, Qu'en pensez vous et comment dois je m'y prendre ? Merci
  17. K

    Urgent svp : 4missions est ce suffisant? Les uns me dises oui les autres non!

    Bonsoir, voila au final j'ai trois mission en grc : implantation jouets plein air, vente en libre service assisté, etude de satisfaction et MNG : realisation d'un livret d'accueil et formation stagiaires. J'aimerais savoir si c'est bon ou non? car je ne sais plus quoi penser étant donné que d'un...
  18. K

    votre avis sur mes missions, urgent!! svp

    Bonsoir, j'ai effectué mes stages dans un magasin de jouet et j'aimerais savoir: 1.Ce que vous pensez de mes missions? Pensez vous qu'elles couvrent assez de compétences ? - implantation des jouets de plein air (est ce suffisant de mettre quelques photos, et de montrer l'evolution du ca de cet...
  19. K

    Signature des annexes administratives par un vendeur de l'uc est ce possible ?

    Bonjour, le directeur du magasin est en vacance et je n'ai tjs pas fais signer les annexes adm. du dossier acrc, sachant que je dois renvoyer ces feuilles au cned au plus tard cette semaine, un vendeur du magasin peut il me signer les feuilles? mERCI Voila quand on fait tt a la derniere minute...
  20. K

    Peut on encore modifier un dossier apres l'avoir envoyé au rectorat?

    Bonjour, je me demandais si on pouvait modifier le dossier apres l'avoir envoyé au rectorat. Bonnes revisions! Bon dimanche