Résultats de la recherche

  1. R

    peut-on effectuer un stage en marketing pour le bts com

    Bonsoir tous le monde! Je suis en ce moment en grande hesitation sur le bts com. En effet je souhaite le faire par le cned car je travail et j'aimerai savoir si il est possible d'effectuer les stage au sein d'un service de marketing pour le bts ce,car mon entreprise ne possede pas de service...
  2. R

    bts ce par le cned quelles chances?

    merci beaucoup! Merci les filles vous me donner du courage Cependant je vais faire une demande aupres du rectorat afin de minimiser mes semaines de stages je crois que le minimum est de neuf semaines donc ç'est toujours mieux que 12 ou 16. Bon courage a vous pour la suite et a bientot j'espere :D
  3. R

    bts ce par le cned quelles chances?

    Les filles merci infiniement pour vos conseil le probleme c'est que je suis dans un secteur d'activité different et mon travail n'a pas un grand rapport avec la com cependant je pense que ma direction pourrait comprendre ma démarche et le plus dans l'histoire c'est que j'ai un post qui m'offre...
  4. R

    bts ce par le cned quelles chances?

    :D Salut tous le monde! Je suis salarié en cdi et je souhaite fortement reprendre mes etudes par le cned,faire un bts ce mais je doute enormement sur mon choix. Vais-je reussir à tenir le coup? à effectuer les stages ? et assumer les deux ? Si quelqu'un qui est ou à été dans le meme cas...