Résultats de la recherche

  1. L

    help!!! exemple de Gantt . projet réimplantaiton d'un rayon

    j'aimerai savoir si les tâches ci dessous sont à mettre dans Gantt:' le projet n'est pas réalisé'  >recherche d'informations Internet sur l'environement de mon UC ( 2 jours) >questionnaire sur mon UC (sphinx) ( 2 semaines) >réunion >présentation des résultats du questionnaire) (1...
  2. L

    étude de réimplantation d'un rayon > projet:

    merci pour toute ces reponse. mais si tu pe me donner des exmple de tache: est ce que je met: réunion mais je met ossi une enquete de satisfaction pour l'instant jarrive à mettre que ça, à mon avis il y a plein truc à mettre en plus mais je n'y arrive pas je doit être bête:lol bon je vous...
  3. L

    étude de réimplantation d'un rayon > projet:

    le probléme c'est q'il ne peuvent rien me donner, mais à ton avis est ce que je peut bugeter juste le temp de travail d ela réalisation (ex: 3heures de montage) et mettre combien coûte la personne interne à l'entreprise d'apres son salaire. et un autre question (dsl je suis un peu perdu) pour le...
  4. L

    étude de réimplantation d'un rayon > projet:

    j'ai un probléme avec mon projet dans la partie 4, car pour la réimplantation du rayon, j'ai pas accés aux prix que cela peut coûter car mon service marketing ne peut rien me donner. je travail dans un réseaux donc toutes les implantation sont faite par le service agencement des points de vente...
  5. L

    savoir associés et compétences (pduc)

    salut, tout le monde, j'aimerai savoir quels sont les savoirs et compétences associés, pour le pduc. merci....
  6. L

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    ce matin c'était bien la zdc, et un calcul sur le seuil de rentabilité, c'était un sujet assez simple, j'avais apris à bloc la zdc , j'ai eu trop de chance merde pour les autres
  7. L

    tenue vestimentaire pour l'oral

    slt à tous, je passe mardi matin à nice et je sais pas comment m 'habiller et est ce que c'est important? merci....
  8. L

    je cherche des cours particulier pour effectuer mon dossier ACRC

    re merci, mais je recherche des cours particulier sur nice si vous avez des adresses aider moi svp. cette épreuve ACRC est dure à faire, et aussi l'épreuve E6 est compliquée. si vous avez pas d'adresses, pourriez vous m'envoyer par mail un exemple d"action dejà monté. aussi j'aimerai savoir...
  9. L

    je cherche des cours particulier pour effectuer mon dossier ACRC

    re à domicile mais ci ta des plan sur le net je sui preneur
  10. L

    je cherche des cours particulier pour effectuer mon dossier ACRC

    bonjour, je n'arrive pas à trouver de cours particulier pour une aide à l'épreuve ACRC (E5). j'habite sur NICE, est ce que quelequ'un pourrai me donner une adresse, afin de trouver un professeur dans ma ville. merci d'avance pour votre aide.
  11. L

    renseignement sur 2 épreuves

    et oui encore moi j'aimerai que quand vous m'énumérai les épreuve possible , est ce que vous pouvez me les détailler merciiiiiiii d'avance.... (que l'épreuve d'anglais et français) merciiiiiiiii d'avance.
  12. L

    renseignement sur 2 épreuves

    encore moi c'est juste pour savoir quelles sont les éventualités possible le jour de l'examen >si en français il ya dissert si en anglais c'est un résumé etc....
  13. L

    renseignement sur 2 épreuves

    salut, j'aimerai savoir en Français et en Anglais quelles épreuve tombent le jour de l'examen, c'est à dire (dissertation ou résumé ...etc..) merci pour l'aide. ps>je suis en 1er année bts muc alternance.
  14. L

    planning e5

    de l'aide pour l'epreuve E5 salut MINETTE j'ai vu que tu envoyé ton dossier, est ce que tu pourai auusi me l'envoyer, je te remercie beaucoup....a+ brocco2@hotmail.com
  15. L

    épreuve E5

    salut j'aimerai savoir si quelqu'un a des iddée pour remplir ce dossier E5 quelque chose de plus explicite que le réferenciel, merci d'avance
  16. L

    besoin d'info sur l'épreuve E5

    tjs pour l'épreuve E5 je suis entrain de parler de l'épreuve E5 et j'aimerai avoir des idées sur la 3éme partie qui consiste à trouver des actions opur mieux gérer la clientéle et l'améliorer pour la fidéliser, jéespére que c'est plus claire comme ça merci d'vance pour votre aide :lol:
  17. L

    besoin d'info sur l'épreuve E5

    j'aimerai avoir quelque idée d'action qui permettront d'aider la clientéle et de la fidéliser merci et de la gérer merci. PS>je suis à l'école IDRAC de nice pour info.
  18. L

    segmentation et typologie

    Sur le plan qualitatif l’entreprise ne pouvant pas proposer un produit différent pour chaque personne doit les regroupés de façon hétérogène en groupe aux comportement homogène appelés segments De façon à mieux maîtriser les freins, motivations, et attentes. Ces segments sont qualifiés...
  19. L

    je suis de nice est j'ai besoin de cours

    ben tu ve plus de renseignement c simple j'ai besoin que quelqu'un qui me donne des cours sur nice pour le bts muc pas de matiere précise un pe tout merci