Résultats de la recherche

  1. L

    help!!! exemple de Gantt . projet réimplantaiton d'un rayon

    j'aimerai savoir si les tâches ci dessous sont à mettre dans Gantt:' le projet n'est pas réalisé'  >recherche d'informations Internet sur l'environement de mon UC ( 2 jours) >questionnaire sur mon UC (sphinx) ( 2 semaines) >réunion >présentation des résultats du questionnaire) (1...
  2. L

    étude de réimplantation d'un rayon > projet:

    j'ai un probléme avec mon projet dans la partie 4, car pour la réimplantation du rayon, j'ai pas accés aux prix que cela peut coûter car mon service marketing ne peut rien me donner. je travail dans un réseaux donc toutes les implantation sont faite par le service agencement des points de vente...
  3. L

    savoir associés et compétences (pduc)

    salut, tout le monde, j'aimerai savoir quels sont les savoirs et compétences associés, pour le pduc. merci....
  4. L

    tenue vestimentaire pour l'oral

    slt à tous, je passe mardi matin à nice et je sais pas comment m 'habiller et est ce que c'est important? merci....
  5. L

    je cherche des cours particulier pour effectuer mon dossier ACRC

    bonjour, je n'arrive pas à trouver de cours particulier pour une aide à l'épreuve ACRC (E5). j'habite sur NICE, est ce que quelequ'un pourrai me donner une adresse, afin de trouver un professeur dans ma ville. merci d'avance pour votre aide.
  6. L

    renseignement sur 2 épreuves

    salut, j'aimerai savoir en Français et en Anglais quelles épreuve tombent le jour de l'examen, c'est à dire (dissertation ou résumé ...etc..) merci pour l'aide. ps>je suis en 1er année bts muc alternance.
  7. L

    épreuve E5

    salut j'aimerai savoir si quelqu'un a des iddée pour remplir ce dossier E5 quelque chose de plus explicite que le réferenciel, merci d'avance
  8. L

    besoin d'info sur l'épreuve E5

    j'aimerai avoir quelque idée d'action qui permettront d'aider la clientéle et de la fidéliser merci et de la gérer merci. PS>je suis à l'école IDRAC de nice pour info.
  9. L

    je suis de nice est j'ai besoin de cours

    ben tu ve plus de renseignement c simple j'ai besoin que quelqu'un qui me donne des cours sur nice pour le bts muc pas de matiere précise un pe tout merci
  10. L

    besoin d'aide sur nice

    :D salut tout le monde je suis en 1er année bts muc alternance, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider en me donnant des cours. merci d'avance.