Résultats de la recherche

  1. L

    exemples APA

    Pourriez vous me donner des exemples d'actions a faire g deja l appel d'offre la facturation.J'entre en annee et je suis tres en retard merchi d'avance
  2. L

    stage a partir de novembre pour le cned

    je passe en deuxieme annee BTS AG en je veux le passer par le cned.J'aurais trouver un stage de 6 à 8 semaines entre novembre 2004 et mars 2005 pour faire mes actions.Si vous avez quelque chose pour moi, n'hesitez pas a me contacter j'habite paris. Merci enormement
  3. L

    instit apres bts AG

    COUCOU jE passe MON BTS EN 2005 et je voulais savoir si la license generale est un plus par rapport a la license pro pour entrer a l'iufm ou pas car apres tout ce sont toutes deux des licenses....... merchi a tous.... :mrgreen:
  4. L

    dtaux de reussite bts AG par le cned et par alternance

    COUCOU Honnêtement quel sont les taux de reussite au bts AG par alternance et au bts AG par le cned?C'est tres important pour moi répondez moi sil vous plait merci beaucoup :)
  5. L

    COMMENT FAIRE LES DOSSIERS ABI ET APA PAR LE CNEDV CAR IL NY A PAS DENTREPRISE ET LES 6 SEM DE STAGE

    bonjour J'ai fait ma premieère annee de BTS AG par alternance et je vais passer ma seconde annee par le CNED.Le monde de l'entreprise me saoule, je préfère la théorie ce qui ne mempechera pas de trouver un ptit job.Pouvez vous me renseigner sur le deroulement des dossiers en ABI APA et compta...