Résultats de la recherche

  1. V

    repasser mon bts

    Tu peux repasser ton bts en candidat libre ou en refaisant une année dans ton centre de formation seulement si ton entreprise te garde. Tes notes gardent que celles qui sont en dessous de la moyenne mais si genre tu as 9.50 a une epreuve garde cette note car tu peux tomber bien bas l'année...
  2. V

    [TOPIC UNIQUE] Toutes vos Dates de Résultats du BTS

    Résultat BTS Coucou à toutes et à tous !! :dacc: L'angoisse monte, les résultats approchent ! Que vous l'ayez ou non laisser vos impressions !!! Pour moi, résultat aujourd'hui à 14h (2ème passage : candidat libre), on verra je ne m'affole plus. Bonne chance à tous.
  3. V

    Salaire diplômés 2006 bts AD

    Le salaire tout dépend de la société où tu es, ton expérience, tes qualifications... et principalement ce que la société recherche et ce qu'elle peut t'offrir. Il ne faut pas être trop gourmand et non plus trop bas. Non tu ne commences pas forcément au SMIC. Et aussi si pendant 5 ans tu gardes...
  4. V

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Ce ne sont pas des remarques, c'est un constat. Moi j'estime quelles ne sont pas là pour faire des cadeaux, généralement elles font çà pour destabiliser et le pire dans la plupart des cas ca marche. Mais tu sais, elles ont peut etre été vache avce toi mais ta note elle sera peut etre hyper...
  5. V

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Faut arreter de se trouver des excuses. une, deux ou trois ca ne change rien.
  6. V

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Pour l'oral, il faut apprendre à se blinder, ce qu'elles ont fait été tout a fait calculer. Elles ont dues etre totalement ravies de t'avoir fait craqué. Mais elles ont raison sur un certain point, elles ne sont pas là pour materner les gens. dans n'importe quelle société, tu peux te faire...