Résultats de la recherche

  1. N

    MERCI !

    Bonjour, J'ai eu mes résultats : :arrow: ADMIS !!! Je remercie le webmaster pour son site, qui je l'avoue m'a fortement aidé pour mes ACA et surtout ma TCC ...... :!: TCHO ou dvrait je dire ADIEU :mrgreen: lol
  2. N

    article ou code d'accés "linéaires"

    salut, pour mon aca j'ai réalisé une ré implantation. :!: Afin d'appuyer ma démarche, j'aurait besoin d'article du magazine Linéaires :!: :arrow: Carrefour relooke son rayon UF N° 193 du 01/06/2004 :arrow: La 4e gamme court après la valorisation N° 189 01/02/2004...
  3. N

    Bientot la fin du FORUM !?

    Bonsoir, :idea: Je viens de réaliser :idea: Le forum TCC connait ses derniers jours ...? plus d'action co donc plus de TCC donc plus de forum ... :shock: :arrow: Penserez vous au redoublant :?: TCHO :mrgreen:
  4. N

    Recherche d'article de "Points de vente"

    Bonjour, Je recherche des articles du magazines points de vente : :arrow: DOSSIER : Sport 2000 s’attaque aux centres-villes - 13/12/2004 :arrow: Go Sport veut redevenir compétitif ! - 28/02/2005 Si vous avez un accés a ces archives ... Mercie de me faire pârvenir les rticles par...
  5. N

    .oO URGENT Oo. Artciles sur chaussure de sport !!!

    Bonjour, Je passe MARDI ma TCC !!! Il me manque UNE fiche pour mon thème : :arrow: Le marché de la chaussure de sport !!! Si quelqu'un peut me faire parvenir UN ARTICLE ou une retranscription d'émission tv ce serait super super sympa ..... MERCI ...... TCHO :mrgreen:
  6. N

    --URGENT--- RECHERCHE d'émission de Capital M6 : ....

    Bonjour, Je recherche ces emission : Je recherhe des reportages, en voici les titres, dates et contenus : LE SECRET DES PRODUITS TENDANCE Diffusion le 10/08/03 Limonade Sans sucre Botox DVD Loft Story Meubles exotiques LA FOLIE DES FRINGUES Diffusion le 17/08/03...
  7. N

    Echange d'ARTICLE sur le snacking et chaussure de sport ...

    Bonjour, Le jour J approche ... Je souhaiterais echanger des ARTICLES (et non des fiches ...) sur : :arrow: le snacking :arrow: la chaussure de sport J'en ai déjà pas mal (PDF : LSA, Linéaires, point de vente ...) mais si quelqu'un a d'autres sources ... Merci ... et vive...
  8. N

    Comment réaliser un guide d'entretien ?

    Bonjour, :arrow: Comment réaliser un guide d'entretien :?: Car je ne voit pas trop comment faire celui ci ... :cry: Merci de votre aide :wink: TCHO :mrgreen:
  9. N

    Mon ACA et ma démarche vous parait elle OK ?

    Bonjour, Je viens de réaliser mon ACA, une ré-implantation de linéaire. Pour ce faire j'ai : :arrow: calculer préalablement les IS CA, IS BB et IS MG (indice de sensibilité ...). :arrow: J'ai ensuite réaliser un tableau sur excel ou j'ai testé différentes implantation afin que mes...
  10. N

    Problème de problematique !?

    Salut, J'ai choisi le theme des chaussures de sport mais laplupart de mes fiches traitent de : :arrow: Communication, :arrow: Distribution :arrow: Positionement des marques ... :shock: Autant dire que j'ai du mal à trouver une problematique logique et pertinente, si vous avez...
  11. N

    Emission capital M6 : LE SECRET DES PRODUITS TENDANCE : Le DVD du 10/08/03

    Bonjour, Je recherche une émission de capital sur les DVD en l'ocurence celle ci : :arrow: LE SECRET DES PRODUITS TENDANCE : Le DVD :arrow: Diffusion le 10/08/03 Si vous avez cette enregistrement ou bien même une retrancription papier de celle ci merci de me contacter ... :wink...
  12. N

    Bourse pour les concours d'entrée des ecoles des commerces ?

    bonjour, J'aimerais savoir si il existe des bourses pour les CONCOURS D'ENTREE des ecoles des commerces ? (environ 250 euros !! uniquement le concours d'entrée !) :arrow: si oui quelles sont les services concernés et la procédure à suivre ? Merci...
  13. N

    Code pour revue en ligne : linéaires, marketing magazine

    Bonjour je traite le sujet des jus de fruits réfrigérés en TCC. de plus je ré implante (pour ACA en responsabilité) ce rayon. :idea: :arrow: Je recherche donc des codes pour revue en ligne : linéaires, marketing magazine ... :roll: Car j'ai pu voir que beaucoup d'article sont dispo...
  14. N

    Vous avez des idées d'ACA originale ....

    Bonjour si vous avez réalisé ou si vous avez des idées originales d'ACA en supermarché .... N'Hesitez pas ...
  15. N

    Je recherche des idées d'action à réaliser pour les fêtes de noel en grande distribution

    Bonjour, Je suis en 2 eme année de BTS action co en alternace dans loa grande distri ... Je recherche une idées d'action en responsabilité à mener dans mon supermarché ???? :?: J'avais songer a : :idea: - Ré-implanter un linéaire (cremerie, beurre ....) - Faire...
  16. N

    ACA : je recherche de l'aide pour la théatralisation de l'offre fruit exotiques (téte de gondole)

    SALUT .... je recherche de l'aide pour mon action : la Théatralisation des tete de gondole avec des fruit exotiques. :arrow: si vous l'avez fait ou que vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas .... MERCI bcp ... :D
  17. N

    Recherche et echange d'articles : Theme DVD, Basket, Innovation alimentaire

    Salut .... Je recherche des articles correspondant à mes themes TCC : - Le marché du DVD en france - Le marché de la chaussure de sport - Les innovations du secteur alimentaire Merci PS : N'hesitez pas à me demander des articles ou des liens intéressants pour vos thèmes ...
  18. N

    Thème TCC aide

    Salut .... Je recherche des articles correspondant à mes themes TCC : - Le marché du DVD en france - Le marché de la chaussure de sport - Les innovations du secteur alimentaire Merci PS : N'hesitez pas à me demander des articles ou des liens intéressants pour...