Résultats de la recherche

  1. H

    AIDE pour le travail 5 de l ABI Voyage Plus

    ah d'acord ok ok Mme veronique pas d'échange je ne savais pas je sais j'aurai du lire les consignes
  2. H

    Prise de note

    ok :wink: mai tu es qui au juste? si tu veu on fait plus connaissance?
  3. H

    Prise de note

    oui ok ta question de départ concernée la prise de note mais j'au vu que ton action consistai à une embauche c'était juste pour t'aider tant pis bye
  4. H

    Prise de note

    je continu si tu veux je pense pouvoir te donner un exemple en annexe car moi je m'en suis servi aussi mais pas pour une embauche mais c'est le meme principe
  5. H

    Prise de note

    pour véronique Pour le graphique je parlais d'un graphique à coordonnées polaires, ceci peut faire parti de ton action: Si tu veux 2 courbes vont ressortir du graph et vont avoir une forme plus ou moins rondes selon ton echelle. Une représentera les compétences souhaitait par ton patron pour...
  6. H

    QQOQCP

    en fait!! le qui ou le quoi peuvent répondre a plusieurs questions par ex: qui : là ca peut etre toi ou ta fonction mais aussi à qui c'est adressé ou encore qui t'a demandé de le faire etc...... il faut pour ce bts avoir l'esprit très large et allez très loin
  7. H

    Mise en forme d'une action

    c'est ok merci pour votre remarque j'ai d'ailleurs déjà trouvé le plan grace a ce site merci
  8. H

    ABI l"e saint félicien" (ciel gestion)

    Bonjour, est ce que qq1 a déjà fait cette abi car on nous a pas bien expliqué et il faut l'avoir fini pour la rentrée (soncas j'ai rien compris par exemple) merci d'avance pour cette solidarité étudiant c'est vraiment génial biz
  9. H

    AIDE pour le travail 5 de l ABI Voyage Plus

    j'ai si tu veux salut j'ai le bulletin lde réservation "voyages plus" à sur mon ordi avec: la base client les formules Et même la confirmation d'encaissement je ne sai pas comment te l'envoyer contacte moi
  10. H

    action : suivi d'un dossier client

    a mon avis salut une action peut comporter plusieurs titre et la tienne est comptable administrative et commerciale et il fo en avoir une qui egroupe les trois c'est tant mieux pour toi bye
  11. H

    LIBRE parole aux profs d'ABI

    pas mal!!! salut tu devrais faire de ton idée une action :?:
  12. H

    Prise de note

    encore moi un conseil pour ton action effectue un graphique en toile d'arraignée je ne sais plus comment il s'appelle et dessus montre bien les compétences que ton patron souhaitait pour l'embauche et celle requise pour chaque candidats et là tu verra de suite celui qui s'y approche le + bye
  13. H

    Prise de note

    a mon avis salut je suis cédric, et je pense qu'il est préférable de faire une prise de note dans le sens ou même si elle ne figure pas dans ton dossier elle te sera utile lors de la présentation Voilà a+ et si tu peux m'aider aussi ca sera sympa je cherche un exemple de présentaion...
  14. H

    liste de controle

    à mon avis Salut je pense qu'une liste de contrôle peut faire partie d'une action mais n'est pas une action à elle même! Tu liste les t^ches que tu as effectuées et après il y a tous le travail de réalisation. et bien a+ si t'as besoins et as tu un exemple pour présenter une action...
  15. H

    Mise en forme d'une action

    Salut à tous! Je dois pendant mes vacances avancer sur mes actions mais je n'ai aucune idées de la mise en forme d'une action. C'est pourquoi je souhaiterai avoir des exemple ou des informations. Pour ce qui est des actions j'en possède quelques unes alors si mes idées vous interessent je...