Résultats de la recherche

  1. I

    Copie d'un son sur un site

    Coucou à tous, alors voilà, j'ai un petit service à vous demander si vous pouvez m'expliquer comment faire. J'ai trouvé une musique sur un site que j'aime beaucoup et je la trouve nulle part sur le web ni en cd enfin nul part quoi... Donc je voudrais la copier du site sur mon pc mais je...
  2. I

    Présentation des ABI pour le BTS

    Bonjour, Je suis en train de refaire mes cas pratique pour le BTS, je passe en seconde année et je m'avance pour ne pas à les avoir à faire l'année prochaine. Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans le dossier. Personnellement j'y met : - une page de présentation ; - un sommaire...
  3. I

    Avis de passage

    Quand est ce que l'on reçoit le bulletin de note et l'avis de passage en fin de première année ??? Merci :wink:
  4. I

    Rubrique création d'entreprise dans formation et vie professionnelle

    Bonjour, je voudrais poser une suggestion au sujet de l'éventuelle création d'une nouvelle rubrique dans "formation et vie professionelle" au sujet de la création d'entreprise ! Est ce que ce serait possible d'avoir ce genre de rubrique car je remarque depuis quelques temps que dans la...
  5. I

    CIEL PAYE : cas pratique 5/5 SALAPARI 1re année

    Alors voilà, j'ai un gros problème... Je suis en plein cas pratique 5 (le dernier enfin...) et c'est donc sur CIEL PAYE... Je fais le travail qu'on me demande, créer l'entreprise dans le logiciel, entrer les cotisations, créer les salariés... On me demande d'éditer les feuilles de salaires...
  6. I

    Création d'entreprise : je me lance dans l'aventure

    Et voilà, je me lance dans l'aventure mais je ne sais pas encore vers quoi je vais... J'ai plusieurs projets depuis quelque temps mais un qui me tient vraiment à coeur depuis 3 à 4 ans , dans la prestation de service aux entreprises. Et je me suis enfin décidée ce matin à appeler la...
  7. I

    3ème devoir de français bts ag cned, coup de gueule

    Voilà, je voudrais passer un coup de gueule après réception de ma note ce matin de mon troisème devoir de français ! J'ai eu 10... Ca me suffit :mrgreen: je suis assez contente de moi mais voilà l'appréciation de la correctrice : "si vous avez connaissance du corrigé du devoir veuillez à...
  8. I

    Préavis à poser, besoin de votre avis...

    Bonjour à tous, j'ai un petit soucis et je voudrais vous en faire part et avoir votre avis... Mon mari et moi sommes en train de faire construire une maison (pose de la menuiserie demain et début du placo fin de semaine). Notre constructeur ne peut pas nous donner de date mais il pense si...
  9. I

    Copies séparées lors de l'envoi à la correction !!!

    J'ai envoyé à la correction le 11 avril, mon devoir n°2 d'étude et administration commerciale (deux copies). J'ai reçu un premier corrigé une semaine après et un autre 15 jour après. Sur le coup, je n'ai pas franchement compris et je pensais que c'était une erreur. Mais aujourd'hui au...
  10. I

    Problème avec mon agence immobilière : chèque de loyer perdu !!!

    Alors voilà, j'ai un soucis et je voudrais votre avis ! J'ai payé mon loyer du mois d'avril à l'agence par chèque le 02 avril (sans avoir reçu au préalable la quittance de loyer que je recois entre le 25 et le 30 du mois précédent). Jusqu'à présent le chèque n'a pas encore été encaissé ...
  11. I

    Premières années au CNED : où en êtes-vous ?

    Je voudrais savoir où vous en êtes à un mois et demi de la date de clôture d'envoie des devoirs ? Je suis en BTS AG PME/PMI et j'ai envoyé 18 devoirs à la correction sur 28 ! Objectif = 25 !!! :wink:
  12. I

    EXCEL : formule pour prévision de vente

    Pour un de mes cas pratique je dois faire une prévision de ventes dans EXCEL, mais franchement je vois pas comment faire mes calculs sur le tableur, si quelqu'un pouvait m'aider :wink:
  13. I

    Rapprochement bancaire

    J’ai un état de rapprochement bancaire mais je n’y arrive pas du tout ! Voilà l’exercice : Vous disposez des informations suivantes sur l’entreprise pour le mois de janvier : Solde créditeur du relevé expédié par la banque (31/1) = 519.86 € Solde créditeur du compte 512 banque populaire =...
  14. I

    Les cas pratiques du CNED après la correction

    Je m'adresse surtout aux deuxièmes années du CNED, est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe pour les cas pratique ??? Je m'explique, j'ai fait le premier (envoyé à la correction) et je viens de recevoir la correction. Est ce que je dois tout retaper (comme la correction) il me...
  15. I

    Prévision de vente

    Je dois effectuer une prévision des ventes et je n'y arrive pas du tout, cela fait 3 jours que je suis dessus, je n'arrête pas de refaire mes calculs et c'est un casse tête pour moi ! J'utilise la méthode des moindres carrés et les résultats que je trouve ne correspondent à rien ! De plus...
  16. I

    Mail pour téléchargement illégal

    Je viens de recevoir un mail : "Madame, Monsieur, Votre fournisseur d'accès Internet a eu l'obligeance, dans le cadre des dispositions de la nouvelle loi sur l'Economie Numérique, de vous identifier comme un utilisateur régulier des plates-formes de téléchargement musicales de type...
  17. I

    Qu'est ce que le bureau d'interface graphique

    Voilà, je dois faire des pages écran (ça je sais faire) mais je dois expliquer : - le bureau d'interface graphique ; et - les différentes composantes d'une fenêtre. Qui peut me dire ce qu'est le bureau d'interface graphique (je sais c'est une question stupide :oops: ) et la fenêtre...
  18. I

    Présentation des cas pratique à envoyer à la correction BTS AG CNED

    J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder à l'envoi des cas pratique à la correction (supports, impressions des documents réalisés...) ! J'ai terminé le premier et je voudrais l'envoyé au CNED. J'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas noté ? Est ce vrai ??? Merci
  19. I

    Insertion de champ variable sous WORD

    Je suis en train de faire le modèle du papier à en tête pour mon cas pratique et je voudrais insérer des champs variables (comme la date, le destinataire, l'objet...). Est ce que qu'elqu'un connait la manipulation ??? Merci d'avance :wink:
  20. I

    Cas pratique : comment s'y prendre ?

    Voilà une question assez idiote, mais je dois dire que je suis totalement perdue à ce sujet. Je viens de débuter ma première étude de cas "GARDEN PARTY". J'ai 3 missions à effectuer, mais je voudrais savoir comment je dois m'y prendre : Dois-je faire une intro et une conclusion, envoyer à...