Résultats de la recherche

  1. I

    exposé sur un photgraphe

    Voici mon plan pour cet exposé , pouvez vous me dire ce que vous en pensez : I Biographie a ses études b sa carrière II Sa théorie sur la photgraphie a pourquoi cette théorie b quelle est sa vision de la vie III Les thèmes abordés à travers ces photos a Présentation des sa photgraphie...
  2. I

    dissert droit

    je recherche des idées pour le sujet suivant "La rupture du contrat de travil est elle toujours fautive ?" Merci
  3. I

    la photographie

    qui pourait me dire ou trouver des renseignements sur Robert doisneau a part sur internet, j'ai deja essayé le dico, le quid et universalis mais je ne trouve presque rien
  4. I

    apas stage

    qui connaiit ce cas de ptp , qui l' adeja traité et pouvez vous m'exlpliquer ce que sont les apa. Merci
  5. I

    aide pr dissert

    Happiness is not about possesions happiness is about freedom qui peut m'aider à trouver des idées pour ce sujet merci d'avance
  6. I

    dissert droit contrat de travail

    voila mon sujet durant les 30 glorieuses la plupart des contrats de travail étaient des cdi mais aujourd'hui ce type de contrat ne convient pas à toutes les circonstances Ds un developppement structuré montrez les différentes relations individuelles du contrat de travail qui peut m'aider...