Résultats de la recherche

  1. A

    BTS Banque : épreuves orales 2007 négociation : vos impressions

    j'ai passé l'oral a lunéville... bref j'hesite meme à contester le passage de l'examen vu que d'apres les circulaire, ils ne doivent pas "destabiliser" l'eleve et s'il ne s'en sort pas , lui tendre une perche... ca n'a pas été le cas... taekman, chef des bts je suis toute triste!!! :cry:
  2. A

    BTS Banque : épreuves orales 2007 négociation : vos impressions

    alors le sujet: un client assez bonne gamme vient de se voir rejeter deux prelevements pendant qu'il était en vacance, vous le recevez en gros il avez juste un LDD à 4600 et une Premier différée lentretien commence assez mal, un des jury me dit sechement que mon temps de presentation personnel...
  3. A

    CFPB Nancy

    merci mais sur mon contrat y a juste les termes (rémunérations..) pas d'histoire de dates ou mêmes de renseignements quelqonque sur l'école.
  4. A

    CFPB Nancy

    bonjour à tous!! Je commence un bts banque en alternance à la société générale de metz, et au cfpb de nancy, j'aimerais savoir si d'autre sont dans ce cas..Moi aussi on m'a demandé d'ouvrir un compte dans cette banque . J e n'ai aucune idée de mes dates de rentrée (aussi bien en agence qu'à...
  5. A

    Salaire à la Societe generale????

    les petits plus je commence aussi un bts banque en alternance à la société générale et je viens tout juste de recevoir les papiers d'affectation (agences, formulaires, déclarations sur l'honneur...) mais visiblement ils reprennent contact avec toi en aoùt pour signature de contrat... :lol: