Résultats de la recherche

  1. O

    devoir 5 outil de gestion bts ci 2eme année questions

    reponse Effectivement, ma reponse est sur les 5 ans, je nai pas pense sur 1 ans donc les 2 reponses sont justes... Et oui, les calculs sont aussi simples. En ce moment je suis sur Londres et comme mes devoirs sont envoyes en France, je ne peux pas de repondre avec le corriges... dese Chanelle
  2. O

    devoir 5 outil de gestion bts ci 2eme année questions

    reponse Salut, je suis pas sur de ma reponse car j'ai envoye ce devoir il y a deux semaine, ms je pense que c'est 40% pour la question 2...? qu'est ce que tu en penses? Comment tu trouves 8%, toi? Sophe
  3. O

    devoir 5 et 7 de Commerce International par le cned.... 2eme annee

    Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un serait cool de me passer les corriges de ces 2 devoirs? Merci,pour vos reponses Ps:peut-etre je peux vous aider sur d'autre devoir.... Sophe
  4. O

    Avis aux 2emes année de BTS CI au CNED

    voua vaz besoin de quoi, exactement???
  5. O

    Avis aux 2emes année de BTS CI au CNED

    voua vaz besoin de quoi, exactement???
  6. O

    Avis aux 2emes année de BTS CI au CNED

    bts ci 2eme anne Salut a tous, je suis egalement en 2eme annee>>> :roll:
  7. O

    Petit aide sur le devoir de gestion 5, svp

    Oui effectivement , les charges sont enoncees da le sujet frais du financier( 50K euro le 1ere annee et 30k euro les suivantes) et les frais financiers sont de 150k euro pour toutes les annees. Alors? En faite, j'essaye de trouver le CA avec seulement la marge( est ce posible? ) car j'ai...
  8. O

    Petit aide sur le devoir de gestion 5, svp

    Merci patrice pr ta reponse Tout d'abord , merci patrice de m'avoir repondu..... mais peux tu me donner un exemple chiffre pour me demontrer comment trouver le CA ET LA MARGE BRUTE des 5 autres annees. Par ex, je sais que pour N le chiffre d'affaire est de 2000K euro donc la marge brute...
  9. O

    Petit aide sur le devoir de gestion 5, svp

    si vous plait, guys...
  10. O

    Petit aide sur le devoir de gestion 5, svp

    Tout d'abord Salut a tous, Voila l'ennonce: Debut 20N, l'entreprise x a la possibilite d'acceder au marche francais des restaurants "Ibis". De ce fait, son CA de 2000k Euro devrait connaitre une augmentation annuelle significative supplementaire pendant 5 ans. La marge brute de l'entreprise...
  11. O

    une petite aide pour disserte d'economie generale....

    dit moi ce q tu en penses, shinny? Merci c'est vraiment cool ms je vois pas comment faire. Penses tu q? 1 Les avantages dde la mondialisation A Pr l'etat B Pr les e/ses C Pr les menages 2 Les inconvenients de la mondialisations A pr l'etat B pr les e/ses C pr les menages Tu...
  12. O

    une petite aide pour disserte d'economie generale....

    Salut a tous, voila je n'arrive pas a creer des partir pr ma disserte because elle ne m'inspire pas du tt. Le sujet: Faut-il craindre la mondialisation ds le cadre de l'economie?(en ce qui concerne l'etat, les menages et les e/ses) :?: Si quelqu'un peu me donner des idees ca serai...
  13. O

    BTS CI 2eme: gestion

    MOI AUSSI OUI IL FAUT LE FAIRE LE BILAN, POURRAIS TU ME DIRES COMMENT AS TU CALCULER LE CHIFFRE D'AFFAIRE DS LE DOSSIER 2 MERCI. tU PEUX M'ENVOYER UN MP
  14. O

    Qui a commence a travailler la gestion

    euuuuuuuuuuh En fait, je voulais dire:qui a commence a reviser la gestion. Ms je m'adresse surtout pour les cnediens, merci qd meme pr ta reponse...j'apprecie enormement :lol:
  15. O

    Qui a commence a travailler la gestion

    En faite tout est ds la question, je voudrais savoir si il ya des pers de BTS CI en 2eme annee, qui a commencer a travailler la gestion? Merci pour vos reponses, olu :?: :roll:
  16. O

    Diplôme(s) de Cambridge -> Key English Test

    ddd le diplome qui est reconnu par les professionnels anglais et francais est le 1st Certificate. Tu peux egalement le passe a Cambridge :o Desolee, ms je n'ai jamais entendu parler de ton diplome
  17. O

    englishtown.com

    en fait Avec ce genre de penser ou de mentalite, c'est sur qu'il vaut mieux q tu restes chez toi tu apprendras rien si tu pars. Les langues avant tout c'est un moyen de communication avec les autres. C'est ton choix, ms par contre ne donne pas des reponses a 2balles pour te justifier. Je...
  18. O

    englishtown.com

    eeee tu passes un contrat de 6 mois, ms en vrai j'ai des potes qui sont partis 2 ou3 mois ap car ils ne pouvaient pas tenir le rytme de londres et ils avaient aussi le mal du pays. Je ne suis pas tt a fait d'accord avec toi qd tu dis que partir en angleterre n'ameliore en rien. Je parle...