Résultats de la recherche

  1. O

    devoir 5 et 7 de Commerce International par le cned.... 2eme annee

    Salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un serait cool de me passer les corriges de ces 2 devoirs? Merci,pour vos reponses Ps:peut-etre je peux vous aider sur d'autre devoir.... Sophe
  2. O

    Petit aide sur le devoir de gestion 5, svp

    Tout d'abord Salut a tous, Voila l'ennonce: Debut 20N, l'entreprise x a la possibilite d'acceder au marche francais des restaurants "Ibis". De ce fait, son CA de 2000k Euro devrait connaitre une augmentation annuelle significative supplementaire pendant 5 ans. La marge brute de l'entreprise...
  3. O

    une petite aide pour disserte d'economie generale....

    Salut a tous, voila je n'arrive pas a creer des partir pr ma disserte because elle ne m'inspire pas du tt. Le sujet: Faut-il craindre la mondialisation ds le cadre de l'economie?(en ce qui concerne l'etat, les menages et les e/ses) :?: Si quelqu'un peu me donner des idees ca serai...
  4. O

    Qui a commence a travailler la gestion

    En faite tout est ds la question, je voudrais savoir si il ya des pers de BTS CI en 2eme annee, qui a commencer a travailler la gestion? Merci pour vos reponses, olu :?: :roll:
  5. O

    Site interessant sur le Management

    Salut a tous, tt d'abord! :lol: Je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites internet interessant pour bosser le cas du Ci ou le management. Parce q je sais pas vous, ms moi je galere grave ds cette matiere. Merci pour vos reponses, Olu :(
  6. O

    A tous les cnediens

    Je voudrais savoir qui a commence a envoyer des devoirs au cned? Je voudrais me siuter par rapporta vous? Merci a tous,olu :shock:
  7. O

    Qui a commence a envoyer des devoirs???

    Salut a tous, je suis en bts Ci 2eme annee au cned. Et je voudrais savoir si vs avez commence a envoyer des devoirs, je voudrais me situer par rapport a vous. Merci pour vos reponse. :?: :wink:
  8. O

    BTS 2eme Annee Ci au cned

    Je cherche des bts ci en 2eme annee au cned? Merci bq :lol:
  9. O

    BTS CI 2eme: gestion

    Slut a tous les bts 2eme annee du cned, je voudrais savoir si je suis la seule a avoir des problemes avec le devoir 2 et 5 de gestion... Merci d'avance de vos reponses.
  10. O

    compta: lettrage des écritures

    Peut-etre vous pouvais m'aider?////// Que signifie sur un contre client faire le lettrage??????????///// Je ne comprends pas, peut-etre quelqu'un peut m'eclairer :?: :shock:
  11. O

    Quels sont les etudes disponibles apres un BTS CI en Angleterre??

    Je voudrais tt d'abor savoir ou je peux me renseigner sur le Diplome Europeen du Management International et quelle academie le propose. Et ensuite savoir si quelqu'un peut m'eclairer sur les etudes disponibles ap un Bts CI en Angleterre
  12. O

    petit infon sur le stage a l'etranger

    Salut a tous, Voila, je voudrais une petit aide.... J'ai fait un stage de six semaines ds une entreprise de negoce en France pour mon stage U5 et ils m'ont propose de faire une propection a Londres. J'ai donc preparer pd mon stage ma propestion qui devait debuter debut octobre, ms...
  13. O

    BTS CI 2eme : Probleme avec le dossier 2 du devoir 5

    Salut a tous, Je bloque sur la question 1 et 2 du dossier 2 de gestion. Et vs? Je trouve FR= -700 ET BFR= 100 ALORS QUE JE DOIS TROUVER -800 Quelqu'un peut m'expliquer? Merci, c'est cool. PS:Je voudrais savoir si les cours avancent pour les cnediens et ou ils en sont?