Résultats de la recherche

  1. N

    la signification de "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"???

    salut jaimerais savoir la signification exacte de ce proverbe merci d'avance
  2. N

    annales concours MSTCF

    Salut a tous voila dans quelque jours je passe le concours d'entrée en mstcf.et jaimerais savoir si yen a parmi vous qui l'on déja passer l'année derniere. dans ce cas,jaimerais avoir vos impressions a savoirs les matiere sur lesquelles on passe et ce que l'on pose comme genre de question.si...
  3. N

    cv pour formation

    salut a tous Quelles sont les rubriques qui doivent figurer sur un cv pour la demande de mstcf ? C'est les mêmes qu'un cv "normal" (de boulot) ? Et a propos de la lettre de motivation,sur quoi doit-on insister ?
  4. N

    charges sociales sur congés à payer

    Quel est l'interêt de provisionner les charges sociales sur congés à payer ? Pour quelles raisons ?
  5. N

    EITHER

    Bonsoir à tous, Je suis en train de réviser les quantifieurs pour mon partiel de grammaire & j'ai un petit soucis avec les quantifieurs. Lorsque l'on dit : You can park either side of the street Sa se traduit par " Vs pouvez vs garer des 2 côtés de la rue." Or EITHER signifie...
  6. N

    téléchager ciel compta et gestion co?

    salut a tous est t il possible de télécharger gratuitement les logiciels de ciel compta et gestion co sur le net?? je sai pas si sa se fait si oui avez vous un lien?
  7. N

    épreuve E6

    BONSOIR A TOUS je voudrait savoir si yavais une méthode particuliere a suivre pour la présentation du rapport de stage et de l'APS??? je sais pas trop comment m'y prendre? sinon sa serai répeté le contenu du rapport et mon prof a dit c une chose a éviter. et pour l'aps?faut t il...
  8. N

    d'autres liens vers les sujets de math

    avez vous d'autres liens pour les math car celui que vous avez donné ne marche pas ou il faut télécharger acrobat.
  9. N

    les chapitres qui concernent E4?

    salut a tous voila au fait jai un petit souci.c'est juste que je sais pas ce qui fait parti de l'épreuve E4 ET E5 parmi la lsite ci dessous.nous on nous a jamais expliqué les processus et on a toujour fait les chapitre les un aprés les autre sans jamais savoir. donc est ce que vous pouvez...
  10. N

    question sur les APS

    salut a tous j'aurais voulu savoir si c'était normal que les prof ne nous donne aucune correction pour les APS?? est ce que c'est pareil pour vous?? et aussi s'il ya un moyen d'avoir des élement de réponse autrement de réponse???? car cela m'angoisse un peu. voila merci d'avance et a...
  11. N

    demande aide svpsujet d'expression

    salut a tous voila jai un develoopemnt a faire sur le sujte suivant. "on vous charge de rédiger un courrier a destination des collectivités locales et des entreprises de batiments et travaux publics afin de faire connaitre votre entreprise et de présenter des activités. vous insisterez...
  12. N

    l'avoir fiscal?

    Coucou a tous est ce que vous pouvez m'expliqué en quoi consiste l'avoir fiscal svp??
  13. N

    cherche sujets de bts pour entrainement épreuve E5

    salut je cherche des sujets de bts qui sont tombés les années précédentes en comptabilité gestion. merci d'avance
  14. N

    site français strasbourg

    salut a tous est ce que vous connaissez un site de strasbourg où il ya des sujets de bts en francais????je sais que ya celui de lille aussi. si ou est ce que vous pouvez m'envoyer le lien. jlavais vu une fois mais jle retrouve plus. je cherche des sujets de syntheses en francais bts...
  15. N

    comment ça se passe l'oral d'espagnol au bts?

    salut a tous voila je passe bientot un oral d'espagnol mais je sais pas comment cela se passe exactement.entre ceux qui disent qui faut faire un plan et d'autres qui disent qu'il faut faire un commentaire linéaire je sais pas se qui est le mieux.d'autant plus que jlai prise en 1ère...
  16. N

    besoin d'aide pour exo de math sur les probabilité SVP

    salut a tous j'ai un exercice de math a faire sur les probabilité mais j'arrive pas a le faire. merci a tous ceux qui m'aideront voici le sujet: c page 257 n°2 c'est le livre SIGMA (rouge) une urne contient 42 boules indiscernables au toucher. Dans l'urne, il ya des boules blanches...
  17. N

    re synthese sur les monstres svp

    salut a tous jai besoin d'aide pour ma synthèse de francais. je sais qu'il ya le corrigé sur un site mais il me parle pas tro, si quelqu'un la faite jaimerais bien avoir un coup de main . merci a tous ceux qui me répondront a bientot
  18. N

    synthése sur les monstres dans la société

    salut a tous j'ai une synthése a faire sur le theme" des monstre". si yen a parmi vous qui l'ont déja fait, jorai besoin d'un coup de main. c'est un sujet qui ne m'inspire pas du tout . merci d'avance
  19. N

    guerre israel-palestine:origines???

    salut a tous est ce que y'aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer la guerre entre israel et palestine?plus précisément son origine avec les dates de différentes guerre?et puis quand est ce qu'elle a commencer? j'dois le rendre demain merci d'avance
  20. N

    le judaisme:résumé son histoire et sa naissance

    bonsoir a tous est ce que quelqu'un connait bien l'histoire du judaisme???c'est a dire sa naissance, comment elle est apparu??? j'ai quelques éléments mais c'est pas suffisant.je trouve son histoire un peu conpliqué.si quelque est calé la dessus et connait bien, sa serai sympas de...