Résultats de la recherche

  1. P

    Deroulement oral anglais bts ad

    bonjour, préparant le BTS AD avec le GRETA je n'ai reçu aucune formation pour l'épreuve d'anglais. Je souhaite savoir comment se déroule l'épreuve d'oral. Faut il d'abord faire une présentation personnelle puis enchaîner sur le texte ou la vidéo ou faut il seulement parler du document? Merci...
  2. P

    offre stage compta et secrétariat

    Dans une entreprise d'élevage d'oiseaux situé dans le Loir et Cher : Objectif du stage : - enregsitrement comptable sur le logicel EBP - Mise en place d'un système de gestion de stock, également à l'aide du logiciel EBP ou éventuellement Excel - réponse aux courriers et mails Bon courage à tous
  3. P

    Vente livre eco droit ...

    Bonjour, je vends - Economie d'entreprise 1ère année BTS édition FOUCHER 2005 15¤ - Economie d'entreprise 2ème année BTS édition foucher 2005 20¤ (jamais utilisé) - Droit 1ère année BTS Edition Bertrand LAcoste 2002 15¤ - Droit 2ème année BTS édition Bertrand Lacoste 2002 20¤ (jamais...
  4. P

    Maths

    Bonjour à tous, je prépare le BTS AD dans le cadre d'une formation pour adultes. Je souhaite savoir ce que vous avez au programme en maths. D'abors avez vous des maths. En plus des stats, des intérêts composés... om me fais apprendre les fonctions , les dérivés... Est ce aussi dans votre...
  5. P

    PTP Assur RISK

    :embarassed: Bonjour, e prépare le BTS AD dans le cadre d'une formation pour adulte. Je travaille actuellement sur une étude cas qui s'apelle ASSUR RISK. Est ce que vous la connaissez? Je suis assistante de Direction dans une grande compagnie d'assurance et je dois améliorer les procédures de...