Résultats de la recherche

  1. L

    Organisation d'une intervention d'assistante de direction dans la classe

    les étudiantes des promos avant toi : vois ce qu'elles sont devenues
  2. L

    Où avez-vous fait votre stage ?

    Salut, J'ai eu mon bts ad en 2006, j'ai fait mes stages de 1ère et 2ème année en banque (au siège) au service communication. Voici mes actions : - organisation d'une inauguration d'agence - organisation des assemblées générales - campagne agendas et calendriers - cartes de voeux... (et...
  3. L

    Les évènements de votre région

    La braderie de lille (début septembre)
  4. L

    Faire parti du conseil municipal

    Bonjour, Depuis quelques années j'ai dans la tête de faire parti du conseil municipal de ma commune. J'y ai bien réfléchi et ça m'interresse vraiment mais je me demande quelles sont les démarches à accomplir. Q'en pensez-vous ? J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé d'intérressant.
  5. L

    Bon courage

    Bon courage pour le bts :wink2:
  6. L

    ca fait peur!

    Salut, fais un tour sur le blog des bts ad ça va t'aider :wink2:
  7. L

    Fiche de révision

    Salut, Moi aussi je faisais des fiches bristol pour les matières importantes avec l'essantiel dessus ça permet de réviser plus vite
  8. L

    Qui es-tu?

    Un ch'ti... je me sens moins seule lol :smile:
  9. L

    pouvez-vous m'aider à "alourdir" mon action hors stage

    Salut, Tu parles du livret d'accueil, ça serait pas mal pour les étudiants qui font des formations là bas Ou alors tu peux aussi faire une enquète ou un sondage pour vois si les étudiants sont satisfaits du centre, par exemple les cours, les locaux... La base de données c'était bien As-tu...
  10. L

    Titre de Conseiller en assurances et en épargne

    Si vous avez suivi cette formation, ou que vous allez la suivre, contactez-moi par mp. Merci
  11. L

    adresses de stages sur la ville de Valenciennes

    Bonjour, Je suis une ancienne du lycée wallon, j'ai eu mon bts en juillet. J'ai fait mes 2 stages ainsi que mes apa de 2ème année à la Caisse d'Epargne, dis moi si ça t'interesse. Les autres filles de ma classe ont fait des stages à sevelnord, psa, centre de formation... Tu peux faire un...
  12. L

    est-ce possible d'integrer le bts directement en deuxieme annee?

    Tu peux le faire en 1 an dans une centre de formation, je connais pas les conditions. Par contre, si tu es titulaire d'un autre bts, tu peux le faire directement en 2ème année
  13. L

    Reseau PERT gros soucis

    Pour savoir l'ordre des numéros, c'est par rapport à l'antériorité des tâches les unes par rapport aux autres
  14. L

    EDC Infogrames : un coup de main serait le bienvenu

    Quelqu'un pourrait-il m'aider c'est URGENT merci (EDC Infogrames) Salut, CA en euros TTC : 333 333.0 (taxe 19,6% tu peux trouver le HT) La part de marché en valeur ça veut dire en nombre, en chiffres, en euros : Montant CA HT - 35 % de marge des distributeurs La part de marché en volume ...
  15. L

    AEA PARIS

    Salut, Je relance le post, quelles sont vos témoignages au terme de cette année de formation ?
  16. L

    Changement de sécu et intérim

    ok merci pour le lien j'avais fait une recherche mais je n'atais pas tombée dessus :wink2: Alors je crois donc que je vais faire une lettre recommandée à la sécu étudiante dont je dépends (sméno) pour demander annulation, non ?
  17. L

    Changement de sécu et intérim

    Bonjour, Je suis diplômée du bts ad depuis juillet. A la recherche de mon premier emploi, je me suis donc inscrite à l'anpe et aux assedics comme demandeur d'emploi. Je n'ai droit à auncune indemnité (je n'ai pas fait mon bts an alternance). Je pense que je suis toujours sur la sécurité...
  18. L

    Problème avec iexplore

    Merci pour les conseils :wink2:
  19. L

    Problème avec iexplore

    Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur internet. Voilà, quand je suis sur une page web, que par exemple je clique sur un onglet du genre "valider" ou "continuer", la page ne s'ouvre pas (dans la plupart des cas c'est une page page blanche qui s'affiche) et...
  20. L

    entretien à la BNP

    entretien à la BNP, help me please Salut, Je relance le post, je suis convoquée à un entretien de groupe à la bnp paribas assurance (92). Dans mon cas c'est pour un emploi, et j'aurais voulu savoir si les test dont vous parlez sont identiques que ce soit pour un recrutement pour un emploi ou...