Résultats de la recherche

  1. L

    Faire parti du conseil municipal

    Bonjour, Depuis quelques années j'ai dans la tête de faire parti du conseil municipal de ma commune. J'y ai bien réfléchi et ça m'interresse vraiment mais je me demande quelles sont les démarches à accomplir. Q'en pensez-vous ? J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé d'intérressant.
  2. L

    Titre de Conseiller en assurances et en épargne

    Si vous avez suivi cette formation, ou que vous allez la suivre, contactez-moi par mp. Merci
  3. L

    Changement de sécu et intérim

    Bonjour, Je suis diplômée du bts ad depuis juillet. A la recherche de mon premier emploi, je me suis donc inscrite à l'anpe et aux assedics comme demandeur d'emploi. Je n'ai droit à auncune indemnité (je n'ai pas fait mon bts an alternance). Je pense que je suis toujours sur la sécurité...
  4. L

    Problème avec iexplore

    Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème sur internet. Voilà, quand je suis sur une page web, que par exemple je clique sur un onglet du genre "valider" ou "continuer", la page ne s'ouvre pas (dans la plupart des cas c'est une page page blanche qui s'affiche) et...
  5. L

    impossible d'imprimer mergefield

    Bonjour, J'ai un problème concernant mes publipostages... Voilà, quand j'affiche les codes de champs mergefield, je les voit à l'écran mais lorsque j'imprime, j'ai juste une lettre type (sans mergefield). Comment faire pour les imprimer ? Merci
  6. L

    lettre motivation déménagement

    Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans le nord et je dois déménager en seine saint denis en juillet où je dois trouver un emploi (j'arrête mes études). :smile: J'ai un problème avec l'accroche de ma lettre de motivation, le contenu (l'expérience, diplome...). J'ai réfléchi à un...
  7. L

    Exercice : cryptic rhyme

    Bonjour, J'ai un exercice d'anglais à faire, j'ai essayé de cherché mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Voici l'énoncé : 1. My first is in pencil but not in pen 2. My second is in others through not in them 3. My next is in type and also in print 4. My fourth's in pointer as well...
  8. L

    Impossible d'ouvir access

    Bonsoir, J'ai un petit problème concernant mes ptp. Voilà je réalise tous mes cas de ptp au lycée (xp) et je les enregistre sur disquette (je travaille avec word, excel et access 2000). Le problème c'est que chez moi quand je veux utiliser ma disquette (le pc est aussi un xp) j'arrive à...