Résultats de la recherche

  1. I

    défi : perdre du poids

    bonjour à tous, je voudrais savoir qui serait intéressé pour faire un défi de perdre du poids?? car moi, je voudrais perdre du poids mais g pas la motivation dc si il y a du monde pour m'aider et pour s'entraider je suis là.......... bisous aux courageux et courageuses qui voudraient perdre...
  2. I

    introduction conclusion

    j'aimerais savoir ce qu'il fo mettre excatement ds une introduction et une conclusion d'étude de cas merci de vos renseignements
  3. I

    idée calendrier marrant

    bonjour je souhiaterais réaliser comme action un calendrier de tous mes formateurs ainsi que de mon tuteur mais en faisant des retouches des photos en mettant une touche d'humeur en rajoutant des choses sur les photos....... est ce que vous auriez 2-3 conseils à me donner?? des sites internet...
  4. I

    nowail

    bonjour, je souhaiterais réaliser un calendrier marrant drole pour ma cousine de 35 ans avec les photos de ses enfants d'elle de son mari j'en ai des photos d'eux mais le probl"me c'é que je voudrais retoucher les photos mais je ne sais comment faire merci d'avance à bientot
  5. I

    cours d'organisation

    est ce que quelqu'un pourrait me donner les cours d'organisation : le pert, et le diagramme imagé ?? merci bocoup j'attends vos cours... @ bientot
  6. I

    cours de gestion

    quelqu'un pourrait m'envoyer par mail ses cours de gestion merci et à, bientôt
  7. I

    vocabulaire informatique

    existerait il un livre informatique avec tout le vocabulaire informatique que nous devons connaitre pour l'épreuve d'abi car nous on a + de prof d'info on fait nos cas à la maison dc c'é un peu cho
  8. I

    livre d'informatique

    bonjour à tous je souhaiterais savoir si vous connaissiez un bon livre d'informatique avec plins de définitions afin de bien connaitre le vocabulaire informatique je vous remercie de vos réponses a bientôt
  9. I

    aidez moi à trouver des actions

    je n'ai plus d'idées d'actions aidez moi je travaille en alternance ds un garage automobile..... j'en ai déjà 4... il m'en manque 2... j'attends vos nombreuses réponses !!!!
  10. I

    besoin d'aide pour mon cv??

    bonjour je suis actuellement en 2éme année de bts en alternance ds un garage automobile. Mais, j'aurais besoin d'aide car ds ma ville vient s'installer 1 grosse entreprise qui va embaucher 150 personnes. Il faudrait que je refasse un cv qui mette en valeur mes qualités de l'alternance , etc...
  11. I

    gestion fournitures bureau??

    j'aimerais savoir comment on fait pour organiser la gestion de fournitures de bureau de mon entreprise?? je suis en alternance dans un garage automobile... g 4 actions à mon compte !!!!
  12. I

    besoin d'aide note de synthése

    j'ai besoin d'aide pour ma note de synthése aidez moi je sais pas ce qu'il faut mettre dedans.... je commence à avoir un peu les boules le bts blanc approche.... chui en alternance
  13. I

    salaire alternance 2éme année???

    bonjour à tous j'aurais voulu savoir quel était votre salaire en 2 éme année bts an alternance en ag ??? c'é juste par curiosité je suis en 2éme année bts alternance ag pme /pmi. merci de me répondre a bientot aurore