Résultats de la recherche

  1. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    Bonjour, J'ai eu mon BTS en 2006 et j'ai 2 ans d'expérience dans le domaine bancaire. Le soucis, c'est que le monde bancaire et je dirais que le monde commercial n'est pas fait pour moi pour différentes raisons je pense. mon contrat se termine en décembre. J'ai envisagé d'être Agent de...
  2. D

    Capitalisation totale Crédit IN FINE / URGENT

    Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si un établissement peut financer un prêt en crédit in fine total..... C'est à dire de payer les intérêts et les assurances à la fin du prêt ou "au pire" chaques années contrairement au crédit in fine "classique" où l'on paye...
  3. D

    licence bancaire ?

    bonsoir, je voulais savor si il existait des licences bancaires ou banque assurance peut être. est il peut être trop tard pour les admissions. et si c"'est formation est bien?vaut le coup? moi j'étais deja en alternance pendant 2 as dans une banque donc bon ..Jme tate. mais le truc cest...
  4. D

    Partie 2 : questions de cours

    Bonjour, Je voulais savoir si le jury pouvais nous poser des questions de cours ne portant pas sur les savoir associé du PDUC mais sur d'autres savoirs en grc ou mguc par exemple. Sinon, pour la note de cadrage, c'est seulement le tuteur qui signe ou pas?ou moi aussi? faut il l'a présenté...
  5. D

    "quel est votre projet professionnel?"

    Bonsoir, J'ai commencé à déposer un dossier de canditaure sur internet dans une banque pour être précis. Après avoir envoyer ma lettre de motivation en ligne, il me demande une sous rubrique qui est "Merci de préciser votre projet professionnel" J'ai regardé un petit peu ce qu'il y...
  6. D

    Question économique sur la hausse du pétrôle ...