Résultats de la recherche

  1. D

    travailler dans la logistique avec BTS MUC ???

    Bonjour, J'ai eu mon BTS en 2006 et j'ai 2 ans d'expérience dans le domaine bancaire. Le soucis, c'est que le monde bancaire et je dirais que le monde commercial n'est pas fait pour moi pour différentes raisons je pense. mon contrat se termine en décembre. J'ai envisagé d'être Agent de...
  2. D

    Capitalisation totale Crédit IN FINE / URGENT

    Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire si un établissement peut financer un prêt en crédit in fine total..... C'est à dire de payer les intérêts et les assurances à la fin du prêt ou "au pire" chaques années contrairement au crédit in fine "classique" où l'on paye...
  3. D

    licence bancaire ?

    bonsoir, je voulais savor si il existait des licences bancaires ou banque assurance peut être. est il peut être trop tard pour les admissions. et si c"'est formation est bien?vaut le coup? moi j'étais deja en alternance pendant 2 as dans une banque donc bon ..Jme tate. mais le truc cest...
  4. D

    Partie 2 : questions de cours

    Bonjour, Je voulais savoir si le jury pouvais nous poser des questions de cours ne portant pas sur les savoir associé du PDUC mais sur d'autres savoirs en grc ou mguc par exemple. Sinon, pour la note de cadrage, c'est seulement le tuteur qui signe ou pas?ou moi aussi? faut il l'a présenté...
  5. D

    "quel est votre projet professionnel?"

    Bonsoir, J'ai commencé à déposer un dossier de canditaure sur internet dans une banque pour être précis. Après avoir envoyer ma lettre de motivation en ligne, il me demande une sous rubrique qui est "Merci de préciser votre projet professionnel" J'ai regardé un petit peu ce qu'il y...
  6. D

    Question économique sur la hausse du pétrôle ...

    Bonsoir, je voulais savoir les raisons de cette hausse de pétrôle que la France connait depuis quelques mois déjà? une trop forte demande générale de pétrole face à une offre en décadence?... trop forte demande de la chine?inde? et Europe?Amérique? merci d'avance.
  7. D

    Comment introduire et conclure la partie 2 : diagnostic de l'UC?

    Bonsoir, Je voulais savoir comment je pourrais introduire et concluire ma partie 2 diagnostic de l'UC. à l'heure actuelle, j'ai seulement mon swot ca fait maigre au niveau du dossier je trouve quand même. 1 page : externe et une autre externe. car le contexte du projet, moi je l'ai mis dans le...
  8. D

    annexes administratives reliées au dossier ou joint au dossier?

    Bonjour, je voulais savoir si les annexes que l'on doit remettre avec le dossier doivent être relier avec le dossier? merci d'avance. david.
  9. D

    Faut-il indiquer le contexte réseau puis contexte local dans la partie 1 ou pas?

    Bonjour, Je m'aperçois que dans le pduc de marseille d'espace.muc.free.fr le contexte réseau puis contexte locale ont été mis en oeuvre et présenté par le prof de pduc. contexte locale = positionnement, produits pdm, demande,concurrence, contexte réseau= place de l'uc dans le réseau...
  10. D

    Devoir espagnol : Como sobrevivir a la invasion asiatica

    Bonjour, Je suis en trainde faire mon devoir du cned enn espagnol de la série 07 du muc 2ème année sur "Como sobrevivir a la invasion asiatica" - actualidad economica 30 de septiembre de 2004. mais je bloque vraiment au niveau de la 2ème partie. partie II ( 10 points) : Expression...
  11. D

    URGENT!!!!!! SVP Aide Devoir Espanol série 07 muc 2ème année

    Bonjour, Je suis en trainde faire mon devoir sur "Como sobrevivir a la invasion asiatica" - actualidad economica 30 de septiembre de 2004. mais je bloque vraiment au niveau de la 2ème partie. partie II ( 10 points) : Expression. Las soluciones que encuentran las pymes espanolas...
  12. D

    "Problématique/Objectifs du projet" a expliqué dans diagnostic ou dans la préco?

    Bonsoir, Mon prof de pduc nous a dit que : " La problématique commerciale et objectifs du projet" répertorié dans un 3.1 selon "la trame officiel" dirais-je, doit se trouver au début du diagnostic pour ne pas passer directement de l'analyse au diagnostic. On explique la...
  13. D

    Date dépôt de dossier PDUC

    Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la date de dépôt de dossier du PDUC pour l'académie de lyon. Sur les différents post , à priori, à paris c'est le 25.05, grenoble le 12.05. il me manque plus que lyon. :happy: Merci d'avance pour votre aide. :smile:
  14. D

    Niveau scolaire en école de commerce=suite de bts muc?

    Bonjour, Je suis intéressé pour rentrer en école de commerce mais je doute de moi et sur mes comptétences et sur le niveau en école de commerce. j'ai un niveau très moyen dans ll'ensemble et un niveau pas très bon en anglais. Je vais passer mon bts muc en alternance en mai. mon entreprise ne me...
  15. D

    Covoiturage Lyon-Montpellier (ou sète) 31 Mars

    Bonjour à tous, Je recherche en faite une voiture qui ferait Lyon (ou alentours bien sûr) - Montpellier ou sète pour le Vendredi 31 Mars et retour le dimanche soir si possible. En plus de ça, nous serions deux qui pourrait encore réduire les frais de péage et d'essence. Merci bien. Contactez...
  16. D

    Cherche informations sur logiciel de PréAO

    Bonjour à tous, Je voulais avoir des renseignements sur le PréAO, j'ai entendu parlé mais je ne connais pas du tout l'outils, donc je me pose plein de questions. - A quoi sert-il? Peut on télécharger le programme? Quel est la forme de la page?(diaporama ou format word par exemple). - Est-il...
  17. D

    Cherche ensemble des cours lié au PDUC

    Bonjour, N'ayant pas de cours de marketing car j'ai validé létude de cas l'an passé en action commerciale, je n'ai pas les cours qui concerne les savoirs associés liés au PDUC. Si quelq'un pourrait m'aider ce serait super. Merci d'avance. :wub David.
  18. D

    Traduction en espanol

    Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur une traduction que je dois faire du français en espanol. la phrase est "Bien que les logiciels aient été développés à Barcelone,l'entreprise..... Ce qui me gêne c'est aient été développés pour moi c'est du subjonctif passé non...
  19. D

    Synthèse sur l"Intelligence Artificielle URGENT !!!

    Bonjour, je cherchais le corrigé ou un plan sur la synthèse sur l'intelligence artificielle.du moins le rapport entre l'homme et des machines dotées d'une intelligence artificielle. C'est un sujet de Novembre 2004 pour la Nouvelle Calédonie visiblement. Les documents sont les suivants : -...
  20. D

    Avantages et inconvénients du protectionnisme

    bonjour, je suis en train de revoir mon cours sur les fondements des échanges internationaux mais mon cours n'est aps très complet. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les avantages et les inconvénients du protectionnisme.ou une partie ce se chapitre. merci d'avance...