Résultats de la recherche

  1. K

    Permis auto, découragement

    Voila, j'en suis à 20h de conduite et je ne sais pas conduire du tout. Il faut dire que je ne suis pas à l'aise et pas douée, je vais à la conduite souvent à reculons. J'ai trouvé un bon moniteur (avant j'ai conduis avec un crétin fini qui me disait que j'étais nulle) qui trouve que je progresse...
  2. K

    Thèmes de CPAP

    Bonjour à tous, Voilà je recherche des sources sérieuses et gratuites (PQN, PQR, nouvel obs au autres) sur la publicité comparative.Je ne trouve que des articles bof bof. Merci de votre aide :)
  3. K

    Hip hop

    Slt tt le monde, je cherche à m'inscrire à des cours de hip hop et si à tt hasard vous en connaissez des pas mal sur paris pour des niveaux moyens (pas débutant quoi!!) merci! et d'ailleurs s'il y en a qui en font bienvenues à vos impressions :wink:
  4. K

    Querelle frère/soeur

    slt slt, voilà mon petit frère était énervé a cause de pb perso (copine, école...)et pr 1 ptite embrouille il en a profité pr me mettre qq baffes j'me suis défendue mais bon je précise qu'on s'entend bien qu'il n'est pas violent. Mais faut pas exagérer, n'est-ce pas, je suis pas 1...
  5. K

    Validation des BTS

    Hello, Voilà j'ai 1 petite question peut-on avoir son BTS sans avoir le bac, le BTS peut-il être validé quand même car certaines écoles prennent des niveaux bac. Je pense qu'il faut le repasser en candidat libre non? De même, peut-on en ayant seulement un niveau bac+2 avoir sa 3e de validée...
  6. K

    Exemples de Com institutionnelle

    Hello, Sur quels sites puis-je trouver des exemples de pub instit. papier je veux dire par là pas de films que je puissse imprimer quoi? Merci pr votre aide :D
  7. K

    Permis auto

    Bonjour à tous, voila j'en suis au cours de code et ai testé une fois la conduite;j'aurai voulu savoir en combien de temps vous avez passé votre permis, si vous avez des astuces pour apprendre rapido et si la conduite est difficile (fiasco la 1ère fois) et combien vous avez dépensé ds...
  8. K

    BTS com : qu'est-ce que les actions en CPAP?

    Bonjour à tous, Je viens de débuter un bts Com des entreprises et il faut créer des actions pour la matière CPAP (conduite professionnelles...). Le souci c'est que le prof. est très vague donc je sais par exemple que l'on peut créer une pub comme action mais ensuite comment cela se déroule...
  9. K

    Qui choisir Efficom, Cpea, Plus values?

    Voilà, j'ai mon entreprise et je devais faire ma rentrée le 11 octobre à Akor Alternance. Mon contrat de qualif tardant à être envoyé à mon entreprise, les ressources humaines les ont relancé mmoi aussi. Vendredi l'agence s'inquiétant akor a répondu"ona eu une réunion hier finalement on ne...