Résultats de la recherche

  1. H

    Desjoyaux

    Je lance a nouveau ce message car tous les precedents date de janvier ou encore de mars. Si quelqu'un aurait encore le corrigé serait-il possible de l'avoir pour avancer. Qu'il s'agisse du corrigé type ou de l'eleve puisque c'est seulement pour completer certains points et aider d'autres...
  2. H

    Plan sur les GAY

    Je sais que le sujet a ete de nombreuses fois mais il y a n'y a que les sources, auriez vous des idées pour les problématiques ? Par exemple des étudiants qui ont déja passé leur exam. Si vous voulez envoyer moi des articles ou autre merci.
  3. H

    Ici toutes les synteses de docs

    Salut à tous Je ne sais pas si l'idée a deja ete proposé mais voila le truc une personne se charge de recevoir toutes les synteses de documents comme cela on pourra tout de suite trouver les renseignements. Si celui qui s'en occupe ne peut plus le faire, il passe le relais à un ou une...
  4. H

    Trouver toutes les études de cas

    Salut je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a deja proposé mais je pense que ça serait interressant pour tous que l'on puisse mettre en place une sorte de bibliotheque de tous les etudes de cas. Ainsi on trouvera les informations plus rapidement et en peu de temps, une personne s'en charge et...
  5. H

    Etude casto en panique

    Salut à tous quelqu'un aurait-il l'etude cas casto car la je galere et je dois la rendre la semaine prochaine. Merci de me venir en aide.