Résultats de la recherche

  1. W

    Decf en candidat libre

    les 3 premieres pour l'instant j'ai pris rendez vous dans le lycée pres de chez moi pour avoir conseil et donc faire cette année et la deuxième année en lycée, dans tous les cas il me faut tous les bouquins
  2. W

    Decf en candidat libre

    bon ben maintenant je cherche des bouqins et des cours donc si quelqu'un a cela, je suis preneur :mrgreen:
  3. W

    Etat de rapprochement

    1° tu as une opération qui n'a pas été enregistrée dans le compte banque de la société, un oubli ou autre chose.... ....2° tu vas trouver ce que le comptable de l'entreprise à oubliée( ou c'est trompée dans les chiffres ou autres choses encore). Tu vas trouver en pointant les opérations...
  4. W

    Decf en candidat libre

    Merci il va m'en falloir :D
  5. W

    Decf en candidat libre

    A c'est dommage ça :cry: bon ben ej vais me concentrer sur certaine uv et comme ça l'an prochain j'irais faire ça en lycée avec un peu de chance j'aurais déjà des uv d'acquises c'est toujours ça de pris
  6. W

    Decf en candidat libre

    Juste une petite question encore :) le decf se fait en 1 an ou 2 car je vois qu'il y les deux. Sans suivre de cours en classe je veux dire, quelqu'un a til deja réussi à l'avoir en 1 an ? merci encore
  7. W

    Decf en candidat libre

    Merci pour tes infos pour l'inscription c'est où et quand? en fait je ne veux ni passer par le cned ni par l'intec. Je suis entré en licence de droit et ca ne me convient pas du tout (qu'est ce que je regrette!) et vu que je suis trop tard pour m'inscrire dans un lycée je compte passer...
  8. W

    Decf en candidat libre

    bonjour à tous je sors d'un dut gea option finance comptabilité et je souhaiterais ppasser le decf. La question que je me pose si c'est possible de s'inscrire en candidat libre aux examens sans s'incrire aux cours à distance car c'est vraiment trop cher pour mon infime bourse :( je pense...
  9. W

    DEUG de droit et LICENCE de droit par le CNED

    oui c'est une solution envisageable mais a ton le droit d'être inscrit dans deux université différente ? En plus il faut pas que les partiels tombent aux mêmes moments car sion on ne peux être présent qu'a un des deux et donc si on est boursier on ets foutu... à moins que quelqu'un est une idée...