Résultats de la recherche

  1. L

    Lettre de motivation

    Bonjour, L'année prochaine je voudrai faire mon BTS en alternance. Je commence dès maintenant à chercher un employeur. Je bloque un peu sur la lettre de motivation. Est ce qu'il faut expliquer à l'employeur comment se passe le contrat de professionnalisation/qualification ? Si vous avez des...
  2. L

    Cours par le CNED gratuit !!!!

    Salut, j'ai un petit soucis ! Je suis inscrite au CNED depuis environ 3 semaines (reception de la confirmation d'inscription, des étiquette et des cours ) et ils n'ont toujours pas encaissé mon chèque. est ce que c'est normal ??? Serait t'il possible k'ils m'aient oubliés ??? Faites moi signe...
  3. L

    Passer l'exam sur 2 ans ?

    salut, j'aurai besoin d'un petit conseil. je passe en 2eme année par le CNED et comme je bosse en meme temps je ne vais pas pouvoir cette année passer toutes les matieres. Est ce que je dois me présenter quand meme a toutes les épreuves? Je ne vais pas pouvoir finir mes stages et mes AP, est ce...
  4. L

    BTS VPT par le CNED ... et cherche livres d'occasions!

    bonjour, je commence un BTS VPT par correspondance avec le CNED. je souhaiterai etre en contact avec des personnes qui suivent aussi cette formation. Ensuite est ce quelqu'un sait ou je pourrait trouver les livres que nous conseille le CNED de l'édition Bréal (Ventes et productions...
  5. L

    A plusieurs c'est mieux !

    bonjour, je viens de m'inscrire en BTS VPT par le CNED. Je souhaiterai rentrer en contact avec des personnes qui suivent cette formation ou des personnes qui font aussi des études par correspondance afin de s'entraider et pourquoi pas se motiver !! :) Merci de me contacter! Elodie