Résultats de la recherche

  1. M

    Besoin de documents sur le Crédit Agricole

    Si vous avez de la documentation, ça m'interesse...
  2. M

    A tous les musiciens, chanteurs

    J'aimerais savoir qui joue d'un instrument de musique ou chante, faites moi partager votre passion! Pour ma part, je joue de la basse et me mets au chant. :wink:
  3. M

    Oral d'anglais BTS Ac co

    Je sais je ne suis pas la première à poser cette question mais je me casse la tête depuis tout à l'heure à trouver une réponse mais rien... Quelqu'un peut me dire comment se déroule l'épreuve d'oral en anglais en bts action co? Tout me dire de A à Z si possible...Thanx!
  4. M

    Si quelqu'un possède un calendrier 2002/2003 et 2003/2004

    J'aurai besoin qu'on m'envoie par le net un calendrier de 2002/2003 et 2003/2004, c'est très urgent car je viens de m'apercevoir qu' il me manque quelques dates pour mon planning que je dois envoyer demain... :oops:
  5. M

    Petit doute entre AR et AC pour quelques actions, besoin d'aide...

    Bonjour! Désolée si on voit mon message 2 fois mais je me suis trompée, je l'avais mis ds TCC.. Voilà, j'hésite pas mal pour 5 actions, les autres c'est assez clair mais là je ne sais pas trop...si qqn peut m'aider ce serait génial! 1) j'ai aidé un commercial à faire un...
  6. M

    TCC en BTS Action co est remplacé par quelle épreuve en Bts MUC?

    Comme je n'ai pas travaillé assidument pour ma dernière année de BTS action co, vu que je n'aurai pas cette épreuve, laquelle la remplacerait en bts muc? Et en quoi consiste cette matière? Merci d'avance car j'ai peu d'infos vu que je travaille et que j'étudie par correspondance!! :wink:
  7. M

    Actions en banque,que faire?

    je suis en stage au crédit agricole et j'ai réaliser une action en appelant les clients afin de racheter leur crédit (médiatis, cetelem...). j'ai eu 81 contacts tout s'est bien passé: des rdv, des refus...et je viens de finir. ma question est la suivante: le directeur me demande de lui proposer...
  8. M

    Le salon des entrepreneurs

    Je suis allée au salon des entrepreneurs aujourdh'ui et je l'ai trouvé très enrichissant: un nombre considérable de stands, de conférences, d'ateliers et de témoignages...bref: ça m'a conforté dans l'idée de créer mon entreprise...Et vous?
  9. M

    Si pas de réussite pour bts ac co : comment fait-on pour le bts Muc?

    Comment ça se passe si j'échoue à mon examen? J'étudie par le CNED et je n'ai pas eu de renseignements... Je ne sais pas si je devrai tout repasser ou s'il y a de nouvelles matières dans ce bts MUC??
  10. M

    les dates d'examen des épreuves du bts ac co

    Quelqu'un connaît-il les dates pour Paris créteil Versailles? Merci!
  11. M

    Cherche cours de soutien dans l'Essone pour gestion et oral

    Je crois que tout est dit! Merci fredcarpediem@free.fr
  12. M

    Stage dans une banque: quelles actions?

    Dans 3 semaines je serai en stage dans une banque et je voulais savoir quelles seraient les actions que je pourrais réaliser à part la prospection téléphonique?