Résultats de la recherche

  1. G

    recherche webmasters et étudiants pour stage(tout type d'étude)

    réponse à tous Merci d'avoir pris le temps de répondre. Voici mon adresse e mail guygauchet@hotmail.com Pour les motivés véritablement uniquement. Vous pouvez m'ajouter dans vos contacts sur messenger pour faciliter la conversation en direct et me laisseez vos cv. Cordialement...
  2. G

    action internationale

    remerciements Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de répondre à cette annonce... :lol:
  3. G

    action à responsabilité

    merci pour le déplacement merci, je le saurai pour la prochaine fois
  4. G

    Résistez à l'attrait de la pub !

    ben faut dire quand ça va pas.... FAut dire quand c pas bon mais aussi quand c'est le contraire et en locurence... je vous remercie d'avoir créer ce site qui m'é été d'une aide précieuse pendant et aprés le BTS. Il faudrait une rubrique de dons, ça peut toujours etre utiles et ça reste...
  5. G

    quels métiers avec un BTS nrc?

    ha les jeunes Je compatie avec la personne qui n'a que 18 ans, etre jeune parfois c pas top...snif. Surtout lorsque la personne en face était un atardé boutonneux sans ambitions à l'age que vous avez....c la vie!
  6. G

    quels métiers avec un BTS nrc?

    je suis daccord Ben Oncle Sam pas tort, le bon commercial ajoutera le sérieux à la vente en + que la simple tchatche mais c un principe de base valable.
  7. G

    que faire sans bts action mais ayant 2 ans de cours?

    ça dépend Il est vrai que les BTS en alternance profitent d'un capital confiance important du fait qu'ils acquierent pas mal d'expérience professionnelle. Cependant tout dépend des actions et des stages que tu as mis en place durant ces deux années en continu. Transforme les défauts en...
  8. G

    bts 2004 aux antilles: vous travaillez ou vous poursuivez vos études ?

    salut Quel type de BTS as tu passé? Sache que c'est la galere en métropole aussii, j'ai connu la recherche d'emploi aussi bien ici que la bas. Ce n'est pas les emplois qui manquent ici, il faut savoir se vendre et batailler pas mal, bienvenue sur le marché de l'emploi....courage. Laisse...
  9. G

    action à responsabilité

    Bonjour, Dans le cadre de la vente de produits multimédia, et plus particulièrement de sites Internet pour les professionnels et particuliers(propriétaire de gites), nous recherchons une personne qui prendrait en charge le processus de prospection client, mise en place de listings clients...
  10. G

    recherche webmasters et étudiants pour stage(tout type d'étude)

    Pas encore Malheureusement je n'ai pas encore les moyens d'embaucher pour le moment, c'est la raison pour laquelle je ne peux que proposer des stages et des actions. Cependant si tu arrives à avoir un cv de sa part et l'adresse de quelques sites déja réalisés, ça pourra toujours servir ou je...
  11. G

    action internationale

    je vais me renseigner Courtois avec ça , ha c'est beau lavie.... Je vais me renseigner et je te tiens au courant ça peut etre un bon plan... Sinon j'ai écouté ton conseil et je commence à déja avoir des retour concernat les étudiants qui recherche une action dans le style que j'ai...
  12. G

    recherche webmasters et étudiants pour stage(tout type d'étude)

    Bonjour je viens dans ce forum proposé un stage concernant l'entreprise axioncom(pme établie en guadeloupe dans la caraibe). Le but de cette entreprise en plein lancement est de proposer des sites internets et des actions commerciales à tout type d'entreprise mais plus particulierement à des...
  13. G

    action internationale

    compris 5/5 Ben dis donc je pense que tu as parfaitement répondu sur ce coup là.... Grazie mille per l'informazione. Si ton entreprise fait moins que 50 € pour la conception d'un 3 volet et bien je dis chapeau !!!lol! :lol: :P
  14. G

    action internationale

    Lorsque le besoin n'est pas présent créez le.... Je ne sais pas vraiment quelles actions mettre en place c'est pour cela que je suis venu demander un peu d'aide sur votre forum mais si tu penses à me proposer quelque chose je t'écoute avec attention: -La problématique: Comment attirer plus...
  15. G

    action internationale

    Merci c gentil pour l'infos En fait je ne cherche pas une entreprise capable de me faire un site, un logo et de la conception en général car j'ai déja les gens qu'il faut pour cela. le probleme est purement commercial.(relis bien mes attentes) Remarque je serai curieux de voir le prix de...
  16. G

    action internationale

    merci Stepha pour ta participation: Il est vrai que j'aurai pu proposer cette action aussi bien à vous qu'au BTS AC, cependant la notion internationale étant fortement présente il m'a semblé pertinent de vous la proposer. Le but étant de promouvoir avnt tout ce site , tous les touristes du...
  17. G

    action internationale

    je vois que 86 personnes ont regardé ce sujet 0 personnes pas mal, mais je pensais trouver plus d'initiative pour répondre à la 1ere question. Vos avis sont trés importants. Dailleurs si certains veulent aussi donner leur avis concernant le site en question, je suis tout ouie et...
  18. G

    action internationale

    merci pikabutchi38 Merci, c'est trés gentil....C'est encourageant d'autant plus que je débute. Ca ne répond pas à ma question mais je suis touché par ton avis.... Merci !
  19. G

    action internationale

    Bonjour à tous, je requiers l'expérience ou l'immagination de tout un chacun . Je pense sincèrement que vous pourriez avoir un impact décisif dans cette action . Ayant creé mon entreprise il y a à peu prés deux mois j'essai d'apporter une touche qualitative aux simple entreprise de conception...