Résultats de la recherche

  1. M

    Etude de satisfaction

    Bonjour, J'ai fait une étude pour un service de permanence des soins, le questionnaire comporte des questions orienté sur la notoriété du service. La synthèse s'appuie sur les 2 Est-ce que le nom de Etude de notoriété et de satisfaction convient? Merci
  2. M

    nombre d'annexe

    Bonsoir à tous, Je voulais savoir combien il fallait d'annexe pour les AR car j'en ai enormément et je ne sais pas trop comment organiser tous ça. Ya t-il un nombre précis? Merci
  3. M

    Avis favorable

    Bonjour, Je ne savais pas ou poster ce message, désolé si je me suis trompé :oops: mais j'aimerais savoir combien de points donne l'avis favorable à l'examen. Merci
  4. M

    savoirs associés

    Bonjour, Pour couvrir les savoirs associés, il faut tous les avoirs, c'est à dire de 1-1, 1-2 et 1-3 par exemple ou les grandes parties simplement comme 1;2;3;4. Merci par avance de votre réponse. :lol:
  5. M

    certificat de travail

    Bonjour, Désolé de remettre ça sur le tapis. J'ai constaté que sur plusieurs post cela parlait de ça mais mon école ne m'a jamais dit que nous devions avoir le certificat de travail pour passer l'oral. Je le passe dans le 91. Doit on l'avoir? Merci d'avance :roll:
  6. M

    comment mettre les AC sur le planning pour les alternants

    Bonjour à tous, Je suis en contrat de qualif et dans l'ensemble mes AC sont les tâches que j'efféctuent régulièrement en entreprise voir tout le temps. Le problême c'est que je ne sais pas comment les présenter sur le planning. Faire des grands traits, mettre la date de début dès le premier...
  7. M

    Publicité abusive

    Bonjour à tous, J'ai orienté mon dossier pub vers les abus publicitaire et j'aimerais analyser un pub télé. Je ne sais pas si je peux inclure dans mon thème une source que je considère moi-même comme abusive. Avez-vous un avis sur cette question ou sur la pub que je pourrais prendre? Merci...
  8. M

    Souces sur la fidélisation

    Bonjour, Je recherche des source récentes sur la fidélisation de clientèle, si vous en avez faits moi signe Merci Beaucoup :wink:
  9. M

    introduction des TCC

    Bonjour à tous, :D Croyez-vous qu'il faille dire pourquoi nous choisissons ce thème dans l'introduction des dossiers ou devons le garder pour l'oral uniquement?
  10. M

    Problématique marché des montres

    Salut, :D Je cherche une problématique pour le plan: 1-Un marché à forte valeur ajoutée 2-Les montres victimes de contrefaçon 3-Les innovations Merci de votre aide car je galère un peu avec ce thème.
  11. M

    Interview CGPME

    Bonjour, Pensez-vous que c'est une bonne idée d'interviewer le président de la CGPME à propos de la TNT pour l'inclure dans mon thème sur la publicité? Merci à vous :D
  12. M

    Le marché des montres

    Bonjour, Si vous avez des sources à ce sujet n'hésitez pas, mon dossier traite l'innovation, le luxe et les différentes utilisation des montres.Enfin je suis prenneuse quoi. Merci Je reste à votre écoute si besoin d'aide. Restez motivé!!C'est pas le moment de relacher l'effort. Bon courage...
  13. M

    Lien sur les jeunes

    http://absolufeminin.nouvelobs.com/beaute/beaute001_6.html d'octobre 2004
  14. M

    Refus de dernière minute-

    Bonjour à tous, Nous avons organisé une démonstration d'agility sur le terrain d'une jardinerie/animalerie très connue. Elle s'est très bien déroulée et à attirée du monde sauf que nous avions prévu au départ en plus pour l'animation une buvette et un jeux (style tombola) mais à la dernière...
  15. M

    Besoin d'aide pour TCC sur la publicité

    Bonjour? :D Je souhaite traiter la publicité comme dernier thème car cela colle bien au référencielle par rapport à mes autres thèmes. Mais je ne sais pas vraiment sur quelle problèmatique m'appuyer. D'autant plus que j'ai déja rédigé une fiche sur "99 francs" (que je vous recommande)...
  16. M

    Comment rédiger un reportage TV?

    Bonjour à tous, J'ai un reportage à inclure dans mon thême mais je ne sais pas comment le présenter par écrit, s'agit-il d'un fiche toute simple? quelqu'un a t-il un plan à me communiquer? :( Merci de votre aide!