Résultats de la recherche

  1. H

    Quel salaire avec un BTS AG ?

    Re: salaire Si tu arrive à obtenir un tel salaire tant mieux, mais je pense qu'avec un BTS tu peux difficilement commencer à 1 500 euros brut.
  2. H

    dossier de validation d'acquis

    Que veux tu savoir ??? Je ne peux pas te répondre sans savoir ce que tu n'arrives pas à compléter car chaque université à son propre formulaire. :roll:
  3. H

    Et si vous deviez fonder votre propre société ?

    J'aimerais monter une crèche. C'est un secteur porteur et j'ai déjà penser à mon business plan...
  4. H

    licence science de l'éduc

    Oui je pense que certain BTS sont plus ou moins en correspondance avec la fillière que l'on désire. Car j'avais fais une demande en licence economique et je n'étais acceptée qu'en 2ème année de licence. Masi ça dépend aussi du dossier que l'on a en BTS.
  5. H

    licence science de l'éduc

    Je pense que tu peux intégrer directement une 3ème année de licence AES. J'ai passé un BTS AG-PME PMI est j'ai intégré directement une 3ème année de licence.
  6. H

    licence science de l'éduc

    Il est tout à fait possible de réintégrer la faculté que tu aimerais faire. Seulement, il faut savoir quel est l'adéquation entre ton BTS et la licence que tu vises. Renseignes toi directement dans la faculté que tu vises. Ensuite, trois solutions sont possibles : - accepté mais en 2ème...
  7. H

    doit-on craindre l'inflation ?

    C'est négatif pour la France car la France doit respecter le pacte de stabilité de l'Union Européenne. Et, si la France ne respecte pas le plafond imposé par la BCE elle sera sanctionnée.
  8. H

    les transformations de modes de vie

    Transformations des modes de vie. Il faut dire que depuis la fin de la seconde guerre mondiale et la reconstruction du pays les modes de vie des ménages s'est fortement améliorer. Ce développement des modes de vie, a eu lieu pendant la période des 30 glorieuses. Les explications : - le...
  9. H

    académie de reims

    Moi je viens de Sedan donc j'ai passé mon BTS à Sedan mais j'ai préparé mon BAC au lycée Sévigné à Charleville. Mais actuellement je suis en maitrise donc je suis à la fac de Reims. Les résultats des BTS sont vers le 10 juillet mais après ça varie beaucoup d'un établissement à l'autre...
  10. H

    remerciement dans dossier pro urgent

    Ce n'est pas difficile, il suffit de dire à qui tu adresses tes remerciements et ensuite de dire en quelques mots poursuoi. Par exemple : "Je tiens à remercier : - M. X pour m'avoir aider... - M. Y pour..." Voila j'éspère que ça va te suffire.
  11. H

    académie de reims

    coucou Moi je suis de l'académie de Reims. Mais que veux tu savoir ??? :?:
  12. H

    reponse négative par tel?

    Oui moi aussi j'ai reçu une réponse négative dernièrement pour un job d'été. :cry: J'avais postulé dans une agence interimaire. C'était la première fois car d'habitude ce sont des lettres pour des réponses négatives...
  13. H

    licence AES

    Moi aussi je peux t'aider car l'année dernière j'étais en licence AES après un BTS AGP. Et maintenant je suis en maitrise (master 1). :P
  14. H

    Caractéristiques d'un contrat pour une SARL

    Le contrat de société s'analyse comme un contrat classique avec les mêmes bases et il faut : - le consentement des associés dépourvu de vice du sonsentement (erreur, dole et violence) - capacité des associés (jouissance et exercice) - L'objet du contrat doit être licite -La cause du...
  15. H

    Deces de Jacques Villeret

    :cry: Je trouve cela bien triste. Il m'a fait pourtant bien rire à chaque film.
  16. H

    Réformer les contrats de travail pour relancer l'emploi? HELP!!!!!

    Bienvenue ! Il faudra que tu lises la charte mais il ne faut pas mettre help dans les titres !!! :wink: Sinon tu peut parler de la dernière relance qui a eu lieu sur les contrats de travail d'une durée de 5 ans. Mais il faut te renseigner un peu plus que ça...
  17. H

    L'analyse technologique

    Je ne pourrais pas te donner un plan mais quelques idées : Lorsque les dirigeant de société souhaitent établir une stratégie pour leur structure ils doivent prendre en compte tout les élements qui les entourent. Comme les concurrents, les clients... Mais ils doivent porter une attention...
  18. H

    soiree celibataire ds le cadre d une aca

    Pour savoir ou tu vas réaliser la soirée c'est à toi de trouver un partenaire qui acceptera. Les objectifs que tu devras vanter lorsque tu chercheras un partenaire, pour ton action les moyens d'arriver à la réalisation de cette soirée seront la publicité, l'organisation et toutes les chôses...
  19. H

    Dissert' de culture générale aux concours!!!

    Il y a un livre quui s'appelle "100 fiches de culture générale - histoire de la pensée" Edité chez Bréal. Il est bien fait et synthétise bien pleins d'informations. Sinon il faut lire régulièrement LE journal de référence : Le Monde. Il faut également suivre l'actualité.
  20. H

    Fidélisation: Stratégie de distribution, diversification

    qu'est ce que tu entend par stratégie de distribution ???