Résultats de la recherche

  1. G

    la grande distrib ?

    Etant en 2eme année ,j'envisage de poursuivre mes études. un problème se pose: je suis très intéressé par la grande distribution, peux intégrer les écoles des groupes (carrefour,auchan) avec un BTS AC, ou dois je envisager une école de commerce ? merci d'avance
  2. G

    Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

    Si vous suivez les informations , vous constateriez que les USa sont en pleine période electorale. Les deux candidats misent sur des stratégies differentes : bush s'appuie sur la guerre contre le terrorisme et la croissance économique. kerry s'appuie contre cette guerre en irak et la montee...
  3. G

    Exemples d AR ou AC

    nombreux sont ceux qui pataugent pour trouver une AR en voici quelque une : Elles ne sont valables qu en AR a partir du moment ou vous developpez le projet de sa mise en forme jusqu aux conclusions Etude de satisfaction Etude de notoriété Etude de marchandisage Etude de zone de chalandise...
  4. G

    j'ai du mal a trouver des fiches qui parlent de la communication en général

    la plupart de mes fiches parlent très peu ou pas du tout de la communication, est ce une erreur ? car j'ai du mal a trouver des fiches qui parlent de la communication en général. Pourtant mes thêmes sont assez récurrents : le marche automobile le hard discount les GMS
  5. G

    Marché de l'auto

    Je cherche des résultats sur le salon de l'auto de Paris, ventes ,clients potentiels , coût pour un constructeur (stand, v"hicules, commerciaux ...)
  6. G

    Thêmes

    Je n'ai pour l'instant quie 3 thèmes qui sont : -Le hard discount -La marque automobile -Les GMS J'ai en tout pour l'intant une 50 de fiches , est ce suffisant ? :D