Résultats de la recherche

  1. C

    la publicité comparative

    salut à tous !!! alors que je vous explique : je suis en pleine recherche d'info pour mon troisième thème qui porte sur la publicité comparative. je rasemble le plus de documents possible pour le moment et je n'en ai pas des masses, alors est ce que vous pouvez m'aider ??? biensur je...
  2. C

    culture pro

    bonjour à tous ! je renouvelle ma demande qui est un peu loin maintenant. Je voudrais savoir si vous auriez des infos sur mes thèmes La communication en milieu médical où il me faut quelques infos si vous en avez et un ouvrage puisque qu'il faut en lire et le père...
  3. C

    des sources...

    salut à tous. J'ai a&pris il n'y a pas très longtemps, qu'à partir de maintenant, pour les dossiers en culture pro, il fallait lire des ouvrage sur nos sujet. Alors je me suis dit que vous pourrier peut etre m'aider. J'ai déjà deux sujet (normal il m'en faut deux pour mon BTS blanc dans...
  4. C

    LMD

    Ah, oui, je voulais vous demander... Les bruits de couloir sont de plus en plus fort en ce moment, concernant un sujet bien précis : Il parêtrait que l'armonisation des diplome chamboule le BTS. En effet, dans mon école le message est passé très rapidement. le BTS, d'ici 2 à 5 ans, ce passera...
  5. C

    après le BTS com

    Salut à tous, je suis en dernière année de BTS communication des entreprise en alternance. Contrairement a 35 % des gens de ma classe, je ne serai pas enbochée après mon examen. Alors, tant que je suis dans les étude je me suis dit que je pouvais continuer, mais on ne nous çinforme pas vraiment...
  6. C

    Après le BTS ?

    Bonjour, je suis élève en BTS com, en 2° année, et en alternance. Contrairement à 35 % des élèves de ma classe, je ne serais pas embocher après. Alors j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire après ce BTS pour continuer mes études, car on ne nous informe pas vraiment sur ce sujet...