Résultats de la recherche

  1. I

    rapport de stage en imprimerie help help

    Merci de votre réponse ; hélas non les profs ne m'ont communiqué aucune information et je n'ai pas de tâche précise. le stage était obligatoire j'ai pensé à une interview des salariés mais je ne sais pas trop où l'intégrer
  2. I

    rapport de stage en imprimerie help help

    Comme c'est un stage d'observation le patron ne me confie aucune tâche j'ai fait des photos des machines et ai commencé à décrire l'entreprise mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire comment étoffer le rapport merci
  3. I

    rapport de stage en imprimerie help help

    :( pas très sympa votre réponse ; c'est aussi la 1ère fois que j'utilise ce site et ce n'est pas évident ; peut-être pouvez vous m'expliquer à quoi sert la fonction sélectionner un forum car j'ai envoyé en effet 2 fois le message mais pas sur le même forum
  4. I

    rapport de stage en imprimerie help help

    C'est la 1ère fois que je fais un stage ; il s'agit d'un stage d'observation en imprimerie et comme c'est une petite entreprise et que c'est pour eux la 1ère fois qu'il prenne une stagiaire personne ne peut m'aider. :( Quelqu'un de sympa :D pourrait-il m'envoyer son rapport pour me...